Triple zut : du coup je vais prendre le temps de mettre en ligne les moins moches de Bruxelles, j'ai éliminé celle où Rizaulait montrait son zob pendant son scène, trop hardcore ..Le
Magasin 4 ressemble à une usine désaffectée de l'extérieur
de l'intérieur aussi...
Djemi et
Charcot jouent les videurs dans un ascenseur
Une des très grosses sensations de la soirée a été pour moi la découverte de
Puyo Puyo : terriblement efficace !
Les tofs sont floues,
Puyo Puyo gigotait plus que
GorGô quoi...
MPHM,
John CRUISE et
JM CHARCOT n'en reviennent pas du fabuleux show de
Puyo^2Les artworks de
GorellaumeCochlea soit planqué derrière sa machine, soit au bar en train de commander (véridique !)
Le bar en question...
Le live de
GORGôUne des très grosses sensations de la soirée a été pour moi la découverte de
Puyo Puyo : terriblement efficace !
Les tofs sont floues,
Puyo Puyo gigotait plus que
GorGô quoi...
MPHM,
John CRUISE et
JM CHARCOT n'en reviennent pas du fabuleux show de
Puyo^2 Melodik Pinpon bougeait lui aussi beaucoup ! Un live sympathique malgré les pépins techniques (shit happens)
La performance des
CUISE CTRL que j'ai a-do-ré
: un bon son analogique qui claque
(et pourtant ils n'étaient pas servi par l'ingé son local) et une playlist parfaitement maitrisée.
C'était juste long à l'installation. Ici c'est la Péniche éliane et pour les amnésiques (
ou les farcis à la Jupiler comme moi) un p'tit retour sur le menu de ce soir là...
La péniche ressemble à une boite de sardines avec dedans des DJs...
...et des squatteurs de dancefloors...
Gorellaume au bar
Les DJs étaient nombreux, mais j'ai shooté surtout sur celui de
Jere, son set était vraiment de premier ordre. Il a chauffé au rouge, frustré, joué au chat et à la souris, puis finalement satisfait les nightclubers de la péniche (dont moi
) avec ses succès du moment.
La foule sur la piste est en délire...
...et derrière le bar aussi...
... et maintenant un document rare :
Alain Deschodt qui raconte une contrepèterie à
Unasrakraganh ça vaut le détour Act 3 : le
NEPOMUKde dehors le lieu ressemble à un bar abandonné
La playlist de l'après-midi
PlanetAldol en pleine action. Après avec
Alain on s'est tiré pour prendre le Thalys, désolé pour les autres performers qu'on a pas pu suivre. Ce sera j'en suis sûr pour une fois prochaine.
Merci à tous organisateurs et participants de ce festival, de votre courage et de foi en votre musique. Vivement le prochain.
Avec moi-même on stage reprenant La croisière s'amuse au bugle devant le Cardinal à la mandoline et Snop à l'harmonica, on va faire un malheur !...