Auteur Sujet: Punk is not a job  (Lu 9616 fois)

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Punk is not a job « Réponse #30 le: décembre 21, 2007, 21:44:34 pm »
A Montpellier on fait le tour des boulangeries pour recuppérer les invendus (sandwichs, pains, etc... ) ca marche trés bien aussi. Faut passer a l'heure de fermeture et demander avec l'employé chargé de balancé tout ca. Certaine magasin (notamment les boulageries "Paul" pour ne pas les nommer..) donne des consignes pour pas que la bouffe soit récuppérer. Putain d'époque..

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
clochards célestes « Réponse #31 le: décembre 22, 2007, 13:45:13 pm »
ouais, ou certains supermarchés qui balancent de la javel sur la bouffe ds les bennes pour empecher la récup... c'est du joli... Après ça, un petit coup de spray répulsif anti-sdf, et la zone est nickel!

les "freegans" c'est encore autre chose, c'est des sortes de vegan qui ne bouffent que la viande qu'ils ne paient pas..

t'en sais pas plus là dessus, ça a l'air très étrange comme pratique... Ca m'intrigue...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Punk is not a job « Réponse #32 le: décembre 22, 2007, 13:59:47 pm »
ouais surtout que vu ta situation tu vas devoir y arriver...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Punk is not a job « Réponse #33 le: décembre 22, 2007, 14:06:03 pm »
c'est pas parc'que tu vas bientot être riche qu'il faut te moquer des jeunes filles en difficulté vendredi...kuny ne te laisse pas faire par cet énergumène de mauvaise augure smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Punk is not a job « Réponse #34 le: décembre 22, 2007, 14:23:48 pm »
putain il va en couler de l'eau sous les ponts avant que je sois riche... j'ai jamais vu nulle part que travailler voulait dire avoir de l'argent...
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Punk is not a job « Réponse #35 le: décembre 22, 2007, 14:46:36 pm »
travailler je crois que ça veut dire aussi dépenser plus !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Punk is not a job « Réponse #36 le: décembre 22, 2007, 15:06:34 pm »
Mieux que ça pense-tu ! le mot travail vient d' un mot latin : Tripalium qui désigne un instrument de torture à trois pieux utilisé par les romains.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Punk is not a job « Réponse #37 le: décembre 22, 2007, 15:16:31 pm »
ça n'a rien à voir mais je trouve le nouvel avatar de cindi vulvaire!
joyeux noël!
TT________KKK________$$

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Re: clochards célestes « Réponse #38 le: décembre 22, 2007, 15:19:46 pm »
Citation de: "kuny"
ouais, ou certains supermarchés qui balancent de la javel sur la bouffe ds les bennes pour empecher la récup... c'est du joli... Après ça, un petit coup de spray répulsif anti-sdf, et la zone est nickel!

les "freegans" c'est encore autre chose, c'est des sortes de vegan qui ne bouffent que la viande qu'ils ne paient pas..

t'en sais pas plus là dessus, ça a l'air très étrange comme pratique... Ca m'intrigue...

mais c'est pas que  la viande ( beaucoup sont vegetarien)

en gros les freegans font les poubelles des grands magasins/et se nourissent ou consomment exclusivement comme ca pour denoncer le gachis

Le freeganisme est le boycott total d’un système économique dans lequel le souci de rentabilité a totalement balayé toute considération éthique ; et dans lequel les systèmes de production fort complexes font que tous les produits que nous achetons ont des conséquences dévastatrice ; conséquences, que nous sommes souvent fort loin de soupçonner. Donc, plutôt que d’éviter d’acheter des produits de certaines firmes qui nous amènent à en faire profiter une autre, évitons tout simplement autant que nous pouvons : d’acheter.

En récupérant les écarts des détaillants, des bureaux, des écoles, des maisons, des hôtels, ou n'importe où en fouillant par leurs casiers de détritus, décharges, et sacs de détritus, les freegans peuvent obtenir la nourriture, les boissons, les livres, les magasins d'articles de toilette, les livres comiques, les journaux, les videos, la vaisselle de cuisine, les appareils, la musique (CD, cassettes, disques, etc.), les tapis, instruments musicaux, habillement, rollerblades, scooters, meubles, vitamines, l'électronique, produits des soins des animaux, jeux, jouets, les bicyclettes, dessin-modèle, et juste au sujet de n'importe quel autre type de bon du consommateur. Plutôt que de contribuer davantage à de perte, les freegans raccourcissent des ordures et la pollution et diminuer le volume global dans le jet de rebut.

on pourrait meme dire que leur film de reference est peut etre l'ile aux fleurs
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
l'ile aux fleurs « Réponse #39 le: décembre 22, 2007, 19:04:53 pm »
ah oui, l'île aux fleurs, très bien (y'a juste un moment où ils oublient les musulmans dans les gens qui ne mangent pas de porc, sinon, c'est vraiment unique comme film)

du coup les glaneurs et la glaneuse et les Pierre Carles (danger travail et volem rien foutre )aussi ...

Je savais pas qu'il y avait une dénomination si précise pour l'alimentaire...mais ça m'étonne pas

Peut-être qu'il y a un mot aussi pour ceux qui font les fins de marché? (genre les cagettophiles...)

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Re: l'ile aux fleurs « Réponse #40 le: décembre 22, 2007, 20:48:27 pm »
y'a juste un moment où ils oublient les musulmans dans les gens qui ne mangent pas de porc

en même temps ils sont 1% au brésil

du coup les glaneurs et la glaneuse et les Pierre Carles (danger travail et volem rien foutre )aussi ...

ça jai quand même vachement moins kiffé
presque trouvé chiants pour tout dire (ce qui n'enleve rien à la justesse du fond)

à degres rébarbatif égal je préfère me taper l'intégrale du dessous des cartes

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Punk is not a job « Réponse #41 le: décembre 23, 2007, 11:55:27 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Mieux que ça pense-tu ! le mot travail vient d' un mot latin : Tripalium qui désigne un instrument de torture à trois pieux utilisé par les romains.

par exactement, il me semble (a vérifier) que c'est une fouche a 3 dents qui servait a plaquer le bétail au sol. L'idée est la même: le travail c'est "écrasant"