maintenant il faut jouer le sample une fois avant qu'il ne le mette en mémoire, ça peut jouer...
héhé n'est ce pas drop ? :)
Ozone c'est un truc de goret
Tu veux dire mal foutu ou gourmand ?
Ben c'est juste que les accès disque surtout sur des portables ça peut être violent en terme de ressources utilisée, sur la 4 la fonction RAM marchait super bien et tu voyais la mémoire occupée monter en conséquence, sur les suivantes ça bougent pas avant la première lecture du samples, je trouve ça pas super, pareil la synchro MIDI sur la 5
Pour ozone, ben gourmand, ça c'est sur, techniquement je sais pas j'ai pas poussé les investigations très loin vu que je suis pas fan de ces outils de mastering tout en un qui te donne un son stéréotypé! ça me fait penser a des trucs pour masteriser de la soupe à la chaine, je préfère adapté mes outils et donc mon mastering en fonction du son que je veux avoir au final, même si des fois j'ai l'impression que je suis le seul à l'entendre
Ya peut être aussi des problêmes du au Streaming SIMD Extensions (SSE) qui est peut être plus implémenté en hard sur les dual core, mais ça peut venir de plein d'autre chose...