j'ai tout un tas de fichiers Mpc, et des fichier M4u, ou M3u, cue, rmj, ape.... ouch'sais pas quoi...oui, j'en ai vraiment tout un paquet.
J'me suis balladée sur internet, j'ai cherché comment lire ça dans Winamp; mais j'suis trop nulle. C'est un fait. Et puis faut le dire, et j'comprends pas pourquoi j'm'acharne, parce que j'préfère largement aller ceuillir des fleurettes...
Il m'avait même semblé que j'avais pour de bon fait la manipe et suivi quelques intructions vagues, en me disant :
""Si j'installe le logiciel que j'crois que j'ai bel et bien téléchargé et dont il m'a semblé lire qu'il était sensé ouvrir ce type de fichier dans Winamp, normalement ça marche""...( enfin, ça c'était y a au moins trois mois...)
et de toutes façons, ça marchait pas du tout....
parfois, j'me sens bien lasse des misères et des splendeurs que me font subir ce genre de subtilités ...Alors , si vous, toi, elle, ta voisine ou ton chien, avez quelques conseils à me donner, un lien ou j'peux télécharger le fichier qu'il faut pour que j'puisse enfin écouter Keit Rowe ou Tangerine Dream ou..? J'vous en serais reconnaissant d'au moins quelques paquet de croquettes......