Auteur Sujet: Circuit bending: Appel à contribution  (Lu 7073 fois)

monsterk7

• Taboulé Minceur
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « le: juillet 11, 2007, 15:04:22 pm »
Le label K7 MonsterK7, qui sort des compilations thématiques, prépare une compilation dédiée au circuit bending. Si vous souhaitez participer, envoyez-nous un morceau en mp3 par mail accompagné d'une photo du ou des objets circuit bendés à monsterk7 (at)) hotmail.fr.  

Plus de renseignements:  
http://www.monsterk7.com  
http://myspace.com/monsterk7  

A bientôt!

vendredi

• Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #1 le: juillet 11, 2007, 15:27:10 pm »
LE MANIFESTE

MonsterK7 est un petit label indépendant amoureux des beaux objets musicaux. Son but premier : réhabiliter la K7 audio, support phonographique sacrifié sur l'autel de la modernité au profit du bientôt défunt Compact Disc. Introduite dans les bacs en 1963 et éclipsée par le CD dès 1982, elle n'aura donc eu qu'une grosse vingtaine d'années de gloire. Et pourtant, nous avons tous une pensée émue pour ces chères compilations enregistrées ado sur cassette audio.

ALORS REHABILITONS LA CASSETTE AUDIO
ET REDONNONS LUI LA PLACE QU'ELLE MERITE
DANS L'INDUSTRIE MUSICALE ACTUELLE.

Une place marginale certes, mais mérite-t-elle vraiment plus? Par ailleurs, MonsterK7 participera à la sortie d'objets musicaux originaux, sur format cassette audio mais pas que, enregistrés et packagés à la main loin des chaînes de fabrication standardisées et sortis en tirage (très) limité. Si vous avez un projet, n'hésitez pas à nous contacter.

moi je me servais encore de K7 énormèment jusqu'en 99 et même encore après, ça arrivait encore.

mais bonne idée en tout cas!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

monsterk7

• Taboulé Minceur
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #2 le: juillet 11, 2007, 15:45:17 pm »
Evidemment qu'on a encore tous des K7. Mais ce qu'on cherche à dire par là, c'est que mis à part des K7 de Claude François et de Johnny à Intermarché, ma grand-mère ne trouve plus de K7 dans les bacs depuis ce moment-là!

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #3 le: novembre 21, 2007, 22:19:16 pm »
aggebdez-fous les croubes t'orichine chermanigue ? :smiley45:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

monsterk7

• Taboulé Minceur
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #4 le: novembre 22, 2007, 08:55:37 am »
ya ya.

vendredi

• Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #5 le: novembre 22, 2007, 12:27:32 pm »
ça tioent toujours ce projet?
vous avez mis une deadline.
TT________KKK________$$

monsterk7

• Taboulé Minceur
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #6 le: novembre 23, 2007, 10:00:22 am »
non, non, toujours pas de deadline, on est pas des gens pressés.  :shao:

vendredi

• Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #7 le: novembre 23, 2007, 10:34:32 am »
ah ben oui mais sans deadline comment les gens vont ils se mettre en travaux...
bon je vais l'écrire en gros au dessus de mon bureau...
TT________KKK________$$

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
mon cul sur la commande « Réponse #8 le: novembre 23, 2007, 10:52:36 am »
ah ben oui mais sans deadline comment les gens vont ils se mettre en travaux...
bon je vais l'écrire en gros au dessus de mon bureau...

j'espère au passage qu'au dessus de ton bureau, y'a écrit en gros "mon cul sur la commode!", parce y'avait une dead line pour le coup

vendredi

• Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #9 le: novembre 23, 2007, 10:56:49 am »
ah ouais c'est quand?
TT________KKK________$$

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #10 le: juin 03, 2008, 00:14:23 am »
che grois gue Guny nous mène en padeau, mon baufre Freitag...  smiley7
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

richardbowcher

• Invité
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #11 le: avril 29, 2010, 13:56:16 pm »
Je découvre ce blog et, en tant que directeur de création de l'agence de publicité qui 70-431 signe cette campagne TBS, je ne peux qu'être ravi brain dump . Il est rare qu'une publicité plaise, et d'autant plus délicat qu'elle soit souriante quand elle fait appel 1z0-042 à une personnalité. Michel Desjoyaux est un grand homme par son talent de skipper et plus simplement par son humour au quotidien. Merci à lui, à la marque qui exam 70-663 a joué le jeu et aux créatifs pour leurs idées. A bientôt pour les visuels suivants tout aussi sympathiques.

Harold

• Pape du Funk
  • *
Circuit bending: Appel à contribution « Réponse #12 le: avril 29, 2010, 14:00:34 pm »
richardbowcher Qu'est ce que tu racontes  :smiley39:  smiley20
0sica Toyz Circuit Bender<

www.osica-music.com