Auteur Sujet: Chères âmes charitables...  (Lu 3822 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Chères âmes charitables... « Réponse #15 le: octobre 22, 2007, 12:57:43 pm »
bon, les négociations avec mon papa se passent plutot bien pour ton boul, il ne comprend juste pas pourquoi les jeunes d'aujourd'hui sont aussi rétrogrades à utiliser des vieilles bécanes!!

quand j'aurais fini de lui expliquer, hop je lui pique son projo!!

figure toi que du coup j'ai été regarder ds le placard technique  secret où il range tout son matos! et ben merde y'a des trucs de ouf, genre lecteurs de bandes audio magnétiques de plein de formats différents, d'autres lecteurs bizarres, du matos d'optique (des zooms, des flashs, des lentilles...) et dans des boites a chaussures plein de petites enveloppes avec des composants electroniques, des transistors, des resistances, et d'autres trucs que je connais pas...si je connaissais pas plus mon père, je jurerais qu'il fait du circuit bending et qu'il est aussi vj le weekend

niveau diapo, y'a du gros dossier genre des catégories "michèle a 20 ans " (c'est ma mère) et j'ai pas osé regarder, mais de toutes façons tu les auras pas celles là!

voilà, j'espère juste que c'est pas trop pressé!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Chères âmes charitables... « Réponse #16 le: octobre 22, 2007, 14:19:33 pm »
tous les michels ont Vingt ans

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Chères âmes charitables... « Réponse #17 le: octobre 22, 2007, 14:33:14 pm »
Citation de: "mysh3l"
tous les michels ont Vingt ans


On sent le titre d'un tube interplanétaire derrière cette sybiline déclaration...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Chères âmes charitables... « Réponse #18 le: octobre 22, 2007, 15:33:35 pm »
jm charcot!
vous êtes un salaud!
merci kuny, si il peut juste me prêter sa machine pour 3 semaines ça serait impeccable, le temps que j'en trouve des à moi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$