Auteur Sujet: Circuit Degré Numériques  (Lu 1065 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Circuit Degré Numériques « le: septembre 06, 2007, 10:02:35 am »
j'ai reçu ça dans un mail ce matin, je sais pas trop ce qu'il en est, j'ai lu vite fait, mais tout de même je transmets, ça peut en intéresser certain ici.

appel à projet

Nuit Degré B - Circuit Degrés Numériques. "Créé par des passionnés d'univers artistiques numériques et électroniques regroupés sous l'association Spaghetti Production, les soirées du Circuit Degrés Numériques ont pour ambition de présenter et soutenir les jeunes artistes contemporains de la scène des arts multimédia et des créations dites "numériques". Chaque soirée intègre une thématique unique dans le but de recueillir des propositions quasi-spontanées d'artistes sélectionnés suite à des appels à projets à courtes échéances. Une attention particulière est portée sur la mise en avant d'artistes encore peu diffusés mais qui ont nous ont attirés par leur sensibilité esthétique et plastique. La diffusion des arts numériques et multimédias est ainsi proposée à l'aide d'un événement itinérant et éphémère ; sensible et inattendu. Après Degré A, la première étape organisée en Pays de Loire en 2005, le circuit reprend son envol pour DEGRÉ B en collaboration avec des artistes de la scène électronique locale. Escale annoncée le 13 octobre prochain en Basse-Normandie... Objectif : Créer un événement permettant à tous de s'exprimer librement autour d'un thème. L'objectif est triple : 1-Permettre aux "nouveaux artistes" peu diffusés de s'exprimer au cours d'une soirée éphémère. 2-Renouveler un lien avec la scène créatrice hors de Paris. 3-Rêver, devenir fou, le temps d'une soirée, puis accompagner ce rêve le plus longtemps possible. Domaines artistiques concernés : Arts visuels, performances, architecture numérique, design interactif, game art, interventions artistiques, le Circuit Degrés Numériques vous invitent a faire valoir votre créativité..." Thème : "Je te regarde". Exemples de technologies : technologies mobiles et sans fil, vidéoprojection, impression, ... un pinceau et un papier... utilisation de matières diverses comme surface de projection... systèmes de diffusions... Constitution des propositions : Nom, Prénom, Ville, petite biographie, texte accompagnant votre œuvre, email, téléphone.

Deadline le jeudi 27 septembre 2007
Faire parvenir les propositions à :
Spaghetti Production | Réponse Degré B |
Dorothée Beauvais 19 av Louis Auguste 75011 Paris
info : spaghetti.prod@gmail.com
www.myspace.com/circuitdegresnumeriques

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

ali gateaux

• Invité
Circuit Degré Numériques « Réponse #1 le: septembre 06, 2007, 11:55:53 am »
pas besoin de portables de touch pad machin
ma proposition est un miroir de 2m sur 1m.

Je suis sur que je trouverais plein de textes sur le narcissisme de notre société pour expliquer ma démarche et puis c dans l'air du temps.

facile l'art contemporain.