Auteur Sujet: Caitlin Upton, Miss Caroline du Sud, se ridiculise en direct  (Lu 3341 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Caitlin Upton, Miss Caroline du Sud, se ridiculise en direct « Réponse #15 le: septembre 02, 2007, 23:25:00 pm »
ben c'est vrai,  smiley4
.....pourquoi j'demanderai pas au chien de mon voisin ce qu'il pense des revenus octroyés aux ouvriers agricoles de la région de Meknès?  
c'est pratiquement du suicide journalistique..
ou peut-être du surréalisme...

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17458
Caitlin Upton, Miss Caroline du Sud, se ridiculise en direct « Réponse #16 le: septembre 03, 2007, 11:06:19 am »
j'ose meme pas l'regarder ça m'fait flipper, j'me dis que si j'étais à sa place j'pourrai bien paraitre tout aussi conne voir plus..j'ai la phobie des discours en publique ça m'rappèle les dissert oral en cours que je devais faire et que je séchais à chaque fois le jour où jétais censé passé..c'est l'trou noir rien que d'y penser...
enfin j'dis pas ça pour la défendre parc'que déjà pour avoir l'ambition d'être miss faut pas être bien futée...à moins que ça soit pour servir une noble cause et encore..je comprend pas bien l'intérêt.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
on a pensé à tout « Réponse #17 le: septembre 03, 2007, 12:18:43 pm »
Tout ça rappelle la discussion avec Kro et Rizaulait l'autre jour sur l'éducation : on fait une grande place à l'oral dans notre système or, vu comment ça t'es proposé, comme le dit Sqally, on peut facilement dire n'importe quoi (par ex, perso, quand je cherche mes mots, pour poursuivre la conversation, je dis n'importe quoi et ça casse la discussion ; ex  : "un chien va dans une auto et après il est arrêté, c'est malheureux de voir ça").

Putain de société à la con dans laquelle on vit...  smiley12


En France, les chômeurs exploitent les patrons