Auteur Sujet: Webzine cherche Chroniqueurs  (Lu 3497 fois)

Lacheurs

• Taboulé Minceur
  • *
Webzine cherche Chroniqueurs « le: juillet 04, 2007, 14:24:14 pm »
Toi, humble internaute, tu as toujours rêvé de devenir pigiste pour les Lacheurs de Temps (Ze Youltimaïte FriMiouzik WebzAïne), Pas vrai?
Pour la première fois en 4 siècles on embauche et ça c'est vrai...

Toutes les informations sur la page de recrutement officielle !
http://www.lacheursdetemps.com/recrutement/recrutement.php

Que le Dieu du net veille sur vous...

Les Lâcheurs de Temps
Nous ne sommes pas là pour partager des avis, mais pour imposer un dogme...

http://www.lacheursdetemps.com/

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re: Webzine cherche Chroniqueurs « Réponse #1 le: juillet 04, 2007, 18:10:27 pm »
Citation de: "Lacheurs"

Voilà qui me paraît être la seule bonne politique éditoriale en matière de musique. C'est ce que j'applique depuis des années de pouvoir à la tête de la Présidictature de Drönésie Orientale, qui va dorénavant vous servir de modèle car c'est ce que j'ai décidé. Vous n'avez aucun choix, car c'est toujours moi qui décide de ce qui est bon pour vous et vos lecteurs. Rendez vous donc le 5 juillet à 6h30 du matin au bureau 316 du Quadrilatère 27 (deuxième bunker après la gare de trillage, suivez la file des wagons plombés et tournez à droite après les douches). Un détachement de mes Légions pour la Sécurité Intérieure vous accueillera et vous indiquera vos casernements. Vous y recevrez également le matériel qui sera nécessaire à votre travail : pyjamas rayés, menottes, rations de pain sec, et feuilles de papier, ainsi qu'une Remington dernier modèle raccordée au secteur (elle déclenche une décharge de 220 volts en cas d'arrêt non motivé de la frappe).

En cas de non respect de cet accord, vous et vos familles, amis, animaux de compagnie et autres relations professionnelles, serez exécutés par lapidation en place centrale de Dröne City après un procès sommaire mais juste. Disons que vous serez lapidés juste après un procès sommaire.

Fait pour valoir ce que de droit le 4 juillet de l'an de grâce 2007,
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Webzine cherche Chroniqueurs « Réponse #2 le: juillet 05, 2007, 09:31:05 am »
bon avec maman on a discuté et on s' est dit que ça avait l' air bien et qu' on etait d' accord pour signer
 smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Webzine cherche Chroniqueurs « Réponse #3 le: juillet 05, 2007, 18:03:31 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
bon avec maman on a discuté et on s' est dit que ça avait l' air bien et qu' on etait d' accord pour signer
 smiley6

Elle la veut servie comment, sa lapidation ?
drÖne
Juste l'ordre

Lacheurs

• Taboulé Minceur
  • *
Webzine cherche Chroniqueurs « Réponse #4 le: juillet 07, 2007, 10:41:57 am »
Ah oui, je tiens a préciser qu'on ne sais pas lire sur les forums, mailez nous :smiley48: (on t'envera une délégation diplomatique dröne tu vas voir! MWaHAhAhAHaHa!)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Webzine cherche Chroniqueurs « Réponse #5 le: juillet 07, 2007, 10:47:23 am »
Ah oui, je tiens a préciser qu'on ne sais pas lire sur les forums, mailez nous :smiley48: (on t'envera une délégation diplomatique dröne tu vas voir! MWaHAhAhAHaHa!)

Moi, en ce qui concerne les délégations diplomatiques, j'ai tendance à prendre Franck Miller et Léonidas comme modèle...

Pas de quartier !
drÖne
Juste l'ordre

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Webzine cherche Chroniqueurs « Réponse #6 le: juillet 07, 2007, 11:17:41 am »
Citation de: "dröne"

Moi, en ce qui concerne les délégations diplomatiques, j'ai tendance à prendre Franck Miller et Léonidas comme modèle...

Pas de quartier !

JE TIENS A DIRE QUE LE FILM EST NETTEMENT MIEUX QUE LA BD CAR IL EST EXPERIMENTAL ET UNDERGROUND smiley14

pas dakor smiley18

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Webzine cherche Chroniqueurs « Réponse #7 le: juillet 07, 2007, 11:57:44 am »
Citation de: "dröne"

JE TIENS A DIRE QUE LE FILM EST NETTEMENT MIEUX QUE LA BD CAR IL EST EXPERIMENTAL ET UNDERGROUND smiley14

Mouarf ! Cindy a encore frappé.
drÖne
Juste l'ordre

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Webzine cherche Chroniqueurs « Réponse #8 le: juillet 10, 2007, 12:01:48 pm »
:horror:

Lacheurs

• Taboulé Minceur
  • *
Webzine cherche Chroniqueurs « Réponse #9 le: juillet 10, 2007, 12:51:24 pm »
Si jamais il y a parmis vous des gens qui on cherché à nous écrire sachez que notre WABmaster a fait une petite erreur et que notre adresse est lacheursdetemps@yahoo.FR et non .com.

Notre wabmaster sera badigeonné de confiture de fraise premier prix et jeté aux fourmis.

Cordialement

Les lacheurs