Si tu l'as pas désosé encore, tu pourrais me prendre une photo du controleur de on /volume I / volume II car j'ai des fils qui se sont arraché, et je sais plus ou les ressoudé. J'ai tenté, mais le son s'amenuise en 1 sec et puis plus rien.
Ce document est-il approprié à tes intérêts?
En 1 et 2, les fils d'alim d'origine (rouge: +). Le fil 3 est relié à une des LEDs. Le fil du milieu est soudé au cul de la première résistance du paquet de 5 à côté du circuit intégré (une soudure de goret comme j'en ai rarement vues).
Les fils 4 ne sont pas d'origine, j'ai rajouté une alim externe pour économiser des piles.
C'est vraiment un travail de chinois ce rik rok
Oui, quand je pense à ces légions d'enfants faméliques en train de souder fébrilement dans des ateliers obscurs et dépourvus d'hygiène, leurs doigts brûlés rendus malhabiles par les privations... ha je ne suis pas fier de moi. D'un autre côté ça me rend plus indulgent en regard de la piètre valeur du travail accompli.
leur étain doit etre en carton, car quand on refait une soudure par dessus une existante, car croustille crame...
Je n'ai pas eu ce problème. Ça ne serait pas ton fer qui chauffe de trop? Il est vrai que les blobs de bonne soudure au plomb qui émaillent cette œuvre d'art sont assez consistants, la difficulté en ce qui me concerne étant de veiller à ne pas les faire baver sur le circuit en les dessoudant.