Auteur Sujet: 27 mai 2007 ddamage - xena - monsterX - audioactivity au zoo  (Lu 7672 fois)

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
27 mai 2007 ddamage - xena - monsterX - audioactivity au zoo « Réponse #15 le: mai 13, 2007, 22:17:19 pm »
ouais mais on s'en fout de toute facon... taille de typo, blabla
à Genève on a du jouer au moins 250 fois...
c'est nos guest, c'est bien de les mettre en avant...
c'est juste une question d'hospitalité pas une question d'ego

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
27 mai 2007 ddamage - xena - monsterX - audioactivity au zoo « Réponse #16 le: mai 13, 2007, 22:35:07 pm »
Citation de: "lego_man"
ouais mais on s'en fout de toute facon... taille de typo, blabla
à Genève on a du jouer au moins 250 fois...
c'est nos guest, c'est bien de les mettre en avant...
c'est juste une question d'hospitalité pas une question d'ego


Moi, les invités je les fous à la cave avec du pain sec et de l'eau croupie : faut que je sois à la hauteur de ma réputation, tout de même !
drÖne
Juste l'ordre

Pinpin la marionnette

  • Invité
27 mai 2007 ddamage - xena - monsterX - audioactivity au zoo « Réponse #17 le: mai 16, 2007, 22:18:33 pm »
J'espère que ça baise bien dans cette salle

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
27 mai 2007 ddamage - xena - monsterX - audioactivity au zoo « Réponse #18 le: mai 27, 2007, 14:05:50 pm »
Chouette, je vais enfin voir Lego Man et Monsieur Connard....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.


cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
27 mai 2007 ddamage - xena - monsterX - audioactivity au zoo « Réponse #20 le: mai 29, 2007, 08:27:20 am »
Citation de: "mr connard"
tu es venue?


Mais oui, tout à fait, je suis venue, je t'ai bien vu en entier et j'ai beaucoup aimé le début de ton passage. J'ai vu Gerbem et un peu de Sam Force aussi.

Et puis j'ai fait l'effort surhumain de dire bonjour à Lain, que j'ai ensuite laissé tombé comme une veiille chaussette car j'avais atteint mon quota de paroles de la soirée... smiley10

Tu m'excusera Lain ??  smiley15

Moi ça m'a beaucoup plu, mon camarade acompagnant un peu moins mais c'est juste que c'est pas tout à fait le genre de musique qui le fait vibrer. Pourtant le sol, lui oui....

Merci Lain et puis excuse moi encore... smiley10

Ah, j'oubliais, bien aimé le travail de Lego Man aussi.
J'avais pris l'appareil photo mais devinez quoi ? Je n'ai pas osé m'en servir... Une prochaine fois sans doute... smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
27 mai 2007 ddamage - xena - monsterX - audioactivity au zoo « Réponse #21 le: mai 29, 2007, 16:32:38 pm »
sois pas si timide....j sais bien qu on a un peu des gueules de malfrats, mais on sait se tenir!
en tout cas merci d etre venue! cool que ca t ai plu!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
27 mai 2007 ddamage - xena - monsterX - audioactivity au zoo « Réponse #22 le: mai 29, 2007, 17:18:14 pm »
pas de soucis cloporte !!  smiley5

t'as fait des efforts depuis la soirée au clos quand même  smiley4
en tout cas, plaisir de t'avoir croisé, en esperant que tu reviendra nous voir de temps en temps..

et plaisir également d'avoir rencontré le Pinpin la marionnette et monster-x !
 smiley14
Close the world, Op3n the n3xt

Pinpin la marionnette

  • Invité
27 mai 2007 ddamage - xena - monsterX - audioactivity au zoo « Réponse #23 le: mai 29, 2007, 17:26:50 pm »
Ouais c'était parfait, et trop bon le chocolat, j'étais comblé, j'en aurais mangé jusqu'à ce que mon foie éclate.

gerbem

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
27 mai 2007 ddamage - xena - monsterX - audioactivity au zoo « Réponse #24 le: mai 30, 2007, 10:54:45 am »
merci à tous ceux qui sont venu et ceux qui ont joués...

ce fut bien sympatique....

 smiley14  smiley14  smiley15  smiley15