Auteur Sujet: Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée?  (Lu 2613 fois)

takticom

• Taboulé Minceur
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « le: mai 14, 2007, 16:42:01 pm »
Fatigué de devoir jeter des millions de flyers chaque mois? Vous aussi vous pensez que les jeunes musiciens doivent se faire connaitre et que les entreprises doivent arreter de nous mettre des publicités très médiocres dans nos boites au lettre?? Alors faites bouger les choses; répondez à ce questionnaire: http://www.takticom.com/questionnaire.php
takticom no-no

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #1 le: mai 14, 2007, 17:13:00 pm »
moi j'aime pas les questionnaires............

et puis les groupes pas connus, ben zont qu'à faire de la vraie musique.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #2 le: mai 14, 2007, 17:59:00 pm »
je proteste le role du connard jammais content ici c'est moi
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #3 le: mai 14, 2007, 18:35:42 pm »
smiley13
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #4 le: mai 15, 2007, 01:10:45 am »
Citation de: "JeRe"
je proteste le role du connard jammais content ici c'est moi

ouais ben on va être deux alors......  parce que je râle tout le temps moi
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
l'Eko 88.5

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #5 le: mai 15, 2007, 14:36:54 pm »
un concurrent de premiere classe
affutez vos couteaux   :lame:  :lame:  :lame:  :lame:  :lame:  :lame:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #6 le: mai 15, 2007, 17:47:27 pm »
yerk yerk yerk................
l'Eko 88.5

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #7 le: mai 16, 2007, 10:09:50 am »
moi j'prend les pari et vend les pop corn.. smiley4