Auteur Sujet: Logement sur Lyon pour le bonheur de tous  (Lu 3298 fois)

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « le: novembre 07, 2007, 19:19:18 pm »
Bonjour,
je cherche un logement sur lyon, si il y a ici des lyonnais qui ont une chambre dispo, Ca m'interresse, ou si vous connaissez des lyonnais qui ont une chambre dispo, Ca m'interresse.
Je suis étudiant propre ou sale, je m'adapte au milieu.
La collocation c'est chouette.

MERCI ET A BIENTOT !!! smiley20

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
du sang séché sur son blue-jean « Réponse #1 le: novembre 08, 2007, 00:15:00 am »
Demande à Dröne, je crois qu'il a des logements à disposition, il pourra faire de toi un gône comme on n'en voit plus !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « Réponse #2 le: novembre 08, 2007, 00:28:48 am »
Bonne idée, mais fait gaffe, il va  sûrement  essayer de te dissuader de t'installer à Lyon en te disant plein de trucs décourageant et déprimants mais ne te laisse pas embobiner et soutire lui tous les renseignements possibles !

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « Réponse #3 le: novembre 08, 2007, 01:11:02 am »
:smiley42:  j'étais pas sur d'oser me réferer à cet extremiste.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
chapitrage : Bruno Pradal « Réponse #4 le: novembre 08, 2007, 01:30:47 am »
Si tu le cherches, tu le trouveras facilement à Gerland parmi les Bad Gones, l'écharpe bleue et rouge autour du cou en train de s'époumonner, un tatouage d'Aulas sur l'avant-bras...  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « Réponse #5 le: novembre 08, 2007, 10:24:30 am »