Auteur Sujet: Logement sur Lyon pour le bonheur de tous  (Lu 3298 fois)

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « le: novembre 07, 2007, 19:19:18 pm »
Bonjour,
je cherche un logement sur lyon, si il y a ici des lyonnais qui ont une chambre dispo, Ca m'interresse, ou si vous connaissez des lyonnais qui ont une chambre dispo, Ca m'interresse.
Je suis étudiant propre ou sale, je m'adapte au milieu.
La collocation c'est chouette.

MERCI ET A BIENTOT !!! smiley20

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
du sang séché sur son blue-jean « Réponse #1 le: novembre 08, 2007, 00:15:00 am »
Demande à Dröne, je crois qu'il a des logements à disposition, il pourra faire de toi un gône comme on n'en voit plus !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « Réponse #2 le: novembre 08, 2007, 00:28:48 am »
Bonne idée, mais fait gaffe, il va  sûrement  essayer de te dissuader de t'installer à Lyon en te disant plein de trucs décourageant et déprimants mais ne te laisse pas embobiner et soutire lui tous les renseignements possibles !

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « Réponse #3 le: novembre 08, 2007, 01:11:02 am »
:smiley42:  j'étais pas sur d'oser me réferer à cet extremiste.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
chapitrage : Bruno Pradal « Réponse #4 le: novembre 08, 2007, 01:30:47 am »
Si tu le cherches, tu le trouveras facilement à Gerland parmi les Bad Gones, l'écharpe bleue et rouge autour du cou en train de s'époumonner, un tatouage d'Aulas sur l'avant-bras...  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « Réponse #5 le: novembre 08, 2007, 10:24:30 am »
Certainement, d'ailleurs j'y étais comme ramasseur de balles et ai scruté le public. Il n'était pas seul avec son écharpe "LOL". A croire qu'ils sont rigolos ces fanatiques.
Soit dit en passant, Dröne aurait plutôt été vétu de vert tel un stéphanois rival de l'olympique  smiley6

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « Réponse #6 le: novembre 08, 2007, 10:35:49 am »
smiley9 Hum.... Après l'aspirine, je voudrais bien t'aider mais n'habitant pas Lyon c'est plus dur.... Tous mes amis de là bas n'ont pas de chambre dispo à priori... Hum... Je vais demander quand même !  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « Réponse #7 le: novembre 08, 2007, 10:42:07 am »
Yep génial ! merci encore à toi ! smiley15

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: chapitrage : Bruno Pradal « Réponse #8 le: novembre 08, 2007, 11:36:24 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Si tu le cherches, tu le trouveras facilement à Gerland parmi les Bad Gones, l'écharpe bleue et rouge autour du cou en train de s'époumonner, un tatouage d'Aulas sur l'avant-bras...  smiley23

Alain ta culture footballistique me sidère ... enfin surtout depuis que je suis passé devant le panneau "Ginglin Cesson" ... merdre

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « Réponse #9 le: novembre 14, 2007, 17:34:53 pm »
Fallait pas dire Génial trop tôt car apparemment rien pour l'instant...
C'est un peu la foire d'empoigne à Lyon en ce moment.

Désolée... J'aurais voulu faire plus... smiley7
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Logement sur Lyon pour le bonheur de tous « Réponse #10 le: novembre 14, 2007, 18:03:26 pm »
Boéy tanpis ... dedfacon j'abandonne, et pis la je peux loger a la fac pour la semaine et plus encore si affinités, c'est plutot cool.