Auteur Sujet: Regen Control punition grauite  (Lu 2755 fois)

Regen Control

• Plutonium Saucisse
  • *
Regen Control punition grauite « le: décembre 02, 2008, 15:24:01 pm »
aimez vous l'acidcore??
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Regen Control punition grauite « Réponse #1 le: décembre 06, 2008, 17:59:56 pm »
acidcore is dead !!!!!!!!!!!!

sympa, tu connais ton sujet, ça sonne bien dans le genre

mais mes fesses sont aguerries depuis longtemps à ce genre de punition, diantre, on s'habitue à tout
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Regen Control punition grauite « Réponse #2 le: décembre 06, 2008, 18:30:25 pm »
J'ai découvert ce genre je crois une nuit, ou un matin en petit comité, dans la cave du clos, avec le sosie de lenny en sentiags,une jolie fille amatrice de gros pied et d'autres fantômes qui dansait sur le mixage d'un taliban.

Je crois que ça me plait bien mais mon incultage ne me permet pas la critique.

smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Regen Control punition grauite « Réponse #3 le: décembre 06, 2008, 20:37:36 pm »
un buvard madeleine !
super bien fait
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
Regen Control punition grauite « Réponse #4 le: décembre 06, 2008, 23:27:38 pm »
ouaip c cool!

Regen Control

• Plutonium Saucisse
  • *
Regen Control punition grauite « Réponse #5 le: décembre 09, 2008, 10:55:29 am »
merci

oui ca manque de piou piou avec gros pied

aparemment quelques motives voudrait ouvrir un  label
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!