heu bon...
les MN et autres SAD sont des circuits de retards analogiques, les Bucket Brigade Devices ( BBD)...très utilisés pour faire des phasers, flangers, et autres echos...le son est très "chaud" et sature très bien! (évidemment pour l'echo c'est moins "profond" que la bande ou le disque magnétique, mais c'est très très bien et beaucoup mieux que 99% des echos numériques)...
ensuite les CD4051BE, CD4053BE...sont des multiplexeurs numériques (mais pas si récents que ça: ils sont deads dans mon OBX de 79! et la ref BE est difficile à trouver...)...
mais bon la vérité c'est que je n'y connais pas grand chose moi-meme...je me borne à remplacer les éléments qui dégagent...mais ce n'est pas moi qui diagnostique les pannes (surtout sur un truc comme l'OBX où tout le controle est piloté numériquement avec des circuits logiques et la génération sonore est 100% analo)...eh oui les bécanes de l'époques lorgnaient déja vers le "confort" numérique, les mémoires...et l'intégration avec le coté analo et plutot funky (essayez de réparer un synthé Sequential Circuits!!!).
yes Lampadaires, je vais m'orienter sur des équivalences...mais je vais faire checker ça par un ami (who know this business!)