Auteur Sujet: Myspace store!  (Lu 7573 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10244
Myspace store! « Réponse #15 le: septembre 11, 2006, 20:43:39 pm »
Je trouvais ta remarque hyper méprisante et hyper déplacé sur un forum ou tout le monde écoute de la musique éléctronique .
J'ai fais l'amalgame entre ce post et le post à propos du macaron de kami du coup je n'ai pas capté le second degrés et je me demande encore si il y en avait un.

Comme tu le précise si sagement , il s'agit surement d'une erreur d'interprétation mais t'aurais dit " autocongratulez vous bien avec votre musique bontempi pour  trisogeeks " que pour moi c'était pareil.

Citer
syndrome du petit chef qui se fait mousser par la critique du discours des autres en absence de son discours propre ...


hein ?

Bref...

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Myspace store! « Réponse #16 le: septembre 11, 2006, 20:51:50 pm »
ouep riz au lait tu devrais tirer un bon coup ça te detendrais.
________________
SWEET SANDPAPER

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
piles alcalines « Réponse #17 le: septembre 11, 2006, 23:51:47 pm »
Je ne suis pas toujours d'accord avec Riz-au-Lait mais je trouve que pour le coup, il n'a pas franchement tort et ta remarque, FSpee, c'est pas super fin en l'occurrence... :smiley39:

Pour en revenir au sujet (myspace), c'est un truc plutôt bien à la base en ce sens que n'importe qui peut aller écouter la musique de quelqu'un d'inconnu d'un autre pays (ce que permet déjà internet mais que personne ne fait pour ainsi dire à cause des barrières de langue - même quand c'est de l'anglais - et du fait qu'on regarde jamais bien loin, comme dans la vie... smiley4). Par contre, le côté "se faire repérer par une grosse boîte qui va te signer", faut pas rêver non plus, y a pas grand chance et je ne pense pas qu'on fasse de la musique pour ça non plus. Donc maintenant que Murdoch ait décidé de faire du fric avec myspace en plus de  celui qu'il se fait déjà avec les pubs, c'est un autre sujet purement mercantile, pas vraiment étonnant et  dont à la vérité, nous nous contrefoutons éperdûment, non ?  smiley18


En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17448
Myspace store! « Réponse #18 le: septembre 12, 2006, 08:20:23 am »
à chaque fois que ça parle "my space" ça part en sucette...

jere avait posté ça ya quelques temps sur le sujet :

Citer
citation tiré du forum de www.frenchbreaks.org
Citation:
Quand Fox interactive media (multinationale du milliardaire de la comm Rupert Murdoch) a racheté l'entreprise qui a crée MySpace.com pour un montant de 580 milliosn de dollars US beaucoup de personnes ont commencé à se méfier d'une telle somme pour une entreprise qui n'avait qu'un an d'existence.Les derniers déboires juridiques du jeune groupe rock à la mode Artic Monkeys démontrent les failles du sytéme MySpace ,le groupe a dû se battre pour récuperer les droits sur les morceaux qu'ils avaient laissé en écoute sur le site qui les a fait connaitre.
En gros si vous étes sur MySpace mettez le moins possible de morceaux et de photos (c'est mon cas par exemple) car votre travail ne vous appartiendra plus juridiquement une fois diffusé via le site/blog mondial.
En termes clairs le contrat licite que vous aceptez quand vous vous inscrivez sur MySpace music ou le Blog implique qu'en postant ou montrant n'importe quel contenu ou matériel (textes,photos,musiques,livres,videos,films..) l'utilisateur autorise implicitement une LICENCE INTETNATIONALE,COMPLETE et EXEMPTE DE ROYALTIES et pire cela implique que vous donnez l'autorisation à MySpace.com d'utiliser,céder,modifier,couper,compiler vos titres/images sans vous verser un seul dollar.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Myspace store! « Réponse #19 le: septembre 12, 2006, 08:35:26 am »
C'est de l'intox d'ailleurs (cf. licence MySpace.com).

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
Myspace store! « Réponse #20 le: septembre 12, 2006, 08:36:08 am »
Citer
à moins qu'il faille se plier au discours d'un gardien du temple et ne pas dévier de la droite ligne du parti dictée par un commissaire du peuple autoproclamé


exactement !!

...et en fait ce sera pas le catch mais le bukkake scatophage
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hostilité contre les anciens combattants « Réponse #21 le: septembre 12, 2006, 09:56:08 am »
smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 150
Myspace store! « Réponse #22 le: septembre 12, 2006, 10:55:13 am »
Citer
Comme tu le précise si sagement , il s'agit surement d'une erreur d'interprétation mais t'aurais dit " autocongratulez vous bien avec votre musique bontempi pour trisogeeks " que pour moi c'était pareil.


Exact !!!

Riz_au_lait, je tiens juste à préciser que j'en écoute et j'en fabrique de la fisher price électronique depuis pas mal d'années, que quand je dis ça c juste beaucoup de dérision et je ne m'exclue pas de cette ironie bien au contraire !!!
Pour ce que tu as quoté, on mettra ça sur le compte de l'énervement...

Par contre, je m'excuse d'avance pour les croyants et adeptes de la foi électronique mais quand tu parles de mépris et de propos déplacés, là franchement ça me fait mal quelque part !!! Des choses qui se disent d'autres pas ?!? J'espère que c'était de l'humour...

Enfin bref, c'est pas très grave tout ça... c'est juste un forum... il paraîtrait que c'est un lieu d'échange d'opinions, même irréverencieuses... mais tout le monde peut se tromper...

sinon pour ce qui est du catch, je préfère les combats de chiens dans des tonneaux à l'antiquité... "Pousses-toi Alexandre, tu me caches le soleil !!!"

smiley15 smiley15   smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10244
Myspace store! « Réponse #23 le: septembre 12, 2006, 12:37:17 pm »
Citer
Enfin bref, c'est pas très grave tout ça...


non

Citer
c'est juste un forum...


oui

Citer
je préfère les combats de chiens dans des tonneaux à l'antiquité...

A défaut d'être un génie je veux bien faire Diogène.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Myspace store! « Réponse #24 le: septembre 15, 2006, 07:43:47 am »
j'aime pas la marginalité pour la marginalité y'a du tres bon son signés chez les majors y'en a ailleurs, pareil pour la merde ... la musique ça rien a voir avec le contrat qu'il ya derriere faut eviter de prejuger (du moins autant que possible). jvois pas en quoi faire de la musique pour un large publique serait moins gratifiant au contraire je pense qu'il est toujours bon pour un "artiste" de se soucier de ce qu'il produit et de son potentiel public. cette meprise du peuple commence franchement a me gonfler...(ça sent l'eau precieuse)
________________
SWEET SANDPAPER

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Myspace store! « Réponse #25 le: septembre 15, 2006, 09:28:34 am »
Citation de: "Fspee"
cette meprise du peuple commence franchement a me gonfler...(ça sent l'eau precieuse)


Que le peuple commence par se laver les pieds, et nous, les aristocrates de l'élite de la nation, condescendrons peut-être à nous abaisser jusqu'à lui faire partager nos subtiles créations. Mais en attendant, il est juste et bon que nous restions entre gens partageant les mêmes valeurs.

drÖne
Juste l'ordre

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 150
Myspace store! « Réponse #26 le: septembre 15, 2006, 10:04:12 am »
MMMDDDDRRRRR
 smiley5