Auteur Sujet: Glam Freak Show  (Lu 28695 fois)

mad meg

• Vortex Chorizo
  • *
Glam Freak Show « Réponse #60 le: avril 02, 2006, 17:21:49 pm »
voila la petite dérnière
une joggeuse coréenne pygomèle

Fronce de Bonque, je serais ravie et je suis flatté d'etre peut etre publier dans Gestroco 6. En plus dans Gestroco y a plein de dessinateurs que j'aime. Grace au caniche j'ai peut etre trouvé un editeur pour mes Glam Freak alors je vais lui demander si il veut bien que certains d'entre eux paraissent dans Gestroco, je pense que ca ne posera pas de pbl mais vaut mieu que je demande avent.
en tout cas merci à toi pour ta proposition, c'est vraiment la classe !
 :playplay:
dit moi pour quant tu as besoin du ou des docs et en quel def et tout ca stp

et puis merci aussi au caniche et merci à tous pour vos encourragents, opportunitées et soutiens et tout et tout smiley15  smiley17 smiley15

Fronce de Bonque

• Plutonium Saucisse
  • *
parle à mon banquier ma tête est malade « Réponse #61 le: avril 03, 2006, 15:23:51 pm »
ça marche ...  

tu me diras quand les médecins qui s'occupent de ces enfants du placard auront signé les accords internationaux visant à permettre l'exploitation de leur image

en tout cas  bonne nouvelle   smiley20

au cas où  =   gestrococlub@hotmail.com

excellente bonne continuation au caniche cannibale
... En rêve, j'ai déjà tué vingt-sept personnes et un chien ...

mad meg

• Vortex Chorizo
  • *
Glam Freak Show « Réponse #62 le: avril 03, 2006, 17:16:23 pm »
Super !
Tu va recevoir un mail avec du blabla dedans pour feter ca ! smiley4

smiley14  smiley19  smiley14

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Glam Freak Show « Réponse #63 le: avril 03, 2006, 18:46:20 pm »
a la votre ! smiley14
je suis bien contente pour toi madmeg ! smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

zev

• Carnivorous Salami
  • *
Glam Freak Show « Réponse #64 le: avril 03, 2006, 22:48:16 pm »
waouh!!
t'as du bien te galérer à faire ça au bic!!!

jtire mon chapo... et atten les autres monstruosités anatomiques en couverture au point presse en bas de chez moi

continu
RasssPou Team

mad meg

• Vortex Chorizo
  • *
Glam Freak Show « Réponse #65 le: avril 04, 2006, 00:14:38 am »
Merci SQallY, je suis très contente pour moi aussi   :brondon:
j'ai bien hate d'etre dans Gestroco 6 smiley14 smiley12  smiley14

sinon zev contrairement à ce que je croyais avent de commencer ce dessin c'est pas le ciel qui m'a le plus fait suer, c'est le raccord de la 3 eme jambe et surtout ce ******* de pied que j'ai du crayonner 70000 fois et au final je trouve que le 3 eme pied est quant meme un peu foireux mais bon   :scanner:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Glam Freak Show « Réponse #66 le: avril 04, 2006, 07:04:20 am »
oui et je suis très contente pour fronce de bonque également  j'oubliais :boulette:  smiley14

J'ai fait kk à ikea !

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Glam Freak Show « Réponse #67 le: avril 04, 2006, 15:35:41 pm »
QUOI GESTAPO 6???!!!!
BANDE D'ORDURES POLITIQUEMENT PAS CLAIRES!!!!!!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
news of the world « Réponse #68 le: août 11, 2006, 16:56:44 pm »
une petite fille est née au début du mois dans la province indienne du Chennai avec un oeil au milieu du front, pas de nez et les deux hémisphères cérébraux soudés.
la clinique prénatale que consultaient les parents aurait testé en douce des médicaments contenant de la cyclopamine.
le bébé va plutôt bien.

Wired
Scott Carney

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Glam Freak Show « Réponse #69 le: août 11, 2006, 17:49:26 pm »
j'imagine le cauchemard pour les parents...
et ils comptent la maintenir en vie ? parc'que sans nez ni bouche pour respirer ça va pas être facile...à moins qu'ils envisagent la chirurgie et lui reconstruire un visage...p-e qu'entre les 2 joues si on fait un trou elle cache une machoire et une langue derrière ? et son oeil fonctionne ?
dommage que les articles soient en anglais...

(t'aurai du poster ça dans choses cocasses et incongrues..ou évènement actualité débat..peut-être)

J'ai fait kk à ikea !

mad meg

• Vortex Chorizo
  • *
Glam Freak Show « Réponse #70 le: août 12, 2006, 02:52:17 am »
j'avais vu cette info, mais la photo etait moins prescise que celle que tu as posté. Enfin ici elle à sa place aussi ! Je croyais que les cyclopes ne vivaient pas longtemps, les specimens que j'ai vu humains ou animeaux n'ont pas vecu plus d'un jour. Peut etre qu'avec les techniques médicales d'aujourd'hui on pourrait le ou la maintenir en vie.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Glam Freak Show « Réponse #71 le: août 13, 2006, 00:48:42 am »
oui enfin pour ça faut qu'il trouve un moyen pour qu'elle puisse respirer et manger toute seule à terme...
enfin bon c'est assez cruel en même temps de la laisser vivre sachant tout ce qui l'attend par la suite...à moins d'être super bien encadré et encore pour l"ame" qui se trouve dans cette petite cyclope sans bouche ni nez c'est un sacré challenge...ce qui m'interesserait surtout c'est de voir comment elle peut évoluer en tant qu'individu pensant et s'intégrer malgres son handicap..
Là apparemment c'est plus le fruit d'une naissance expérimentale si j'ai bien compris...et que les parents n'étaient pas au courant pour la cyclopamine ? si ça s'trouve ils vont payer chers les parents qui sont p-e pauvres pour avoir le droit de la maintenir en vie et de faire tout un tas de mauvaises expériences sur elle.. smiley7

J'ai fait kk à ikea !

mad meg

• Vortex Chorizo
  • *
Glam Freak Show « Réponse #72 le: août 13, 2006, 03:33:13 am »
Techniquement on peut peut-etre la maintenir en vie avec perf et respirateur branché dans la gorge ou un autre orifice fabriqué comme ca à deja l'aire d'etre le cas. Je ne sais pas ce qu'implique le fait qu'elle ait les deux hémisphères cérébraux collé, mais si sa vie est celle d'un legume sous prefusion dans une bulle, l'interet risque d'etre modéré, peut etre qu'elle n'auras pas la consience pour se rendre compte qu'on la regarde comme une curiosité. Pour le visage, une greffe complète a été faite il n'y a pas longtemps, mais la structure osseuse etait deja là, il n'y avait pas de nez, de machoire, de bouche, des orbites à faire avant de greffé la peau.

sur les cyclopes j'ai trouvé une vipère qui n'a vecu que quelques jours.

une chaton qui n'a vecu qu'un jour

Pour les humains il y avais un foetus au jardin des plantes qui a ete volé en meme temps que toutes les pièces de teratologie humaine.
J'ai vu aussi que la cyclopie etait surtout carractérisé par une réduction ou absence de l'appareil nasale qui provoque la disparition d'un ou deux yeux (il y aurais donc des cyclopes sans yeux, sans nez, sans bouche). Je suis tombé aussi sur une photo d'un bébé cyclope qui à une orbite centrale et deux yeux coincé dans cet unique trou. Souvent aussi les cyclope ont une sorte de bourlet de chaire au dessus de l'oeil, on le voie sur la photo de la petite fille indienne.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Glam Freak Show « Réponse #73 le: août 13, 2006, 15:31:36 pm »
oui je n'sais pas trop ce que ça implique non plus que les 2 hémisphères cérébraux soient collés..enfin quoiqu'il en soit si elle reste enfermé dans une bulle sous perfu, sans pouvoir se déplacer, ni être confronté au monde extérieur, elle va avoir du mal à dévellopper une conscience où alors ultra limité..donc j'imagine qu'elle n'en souffrira pas trop n'ayant pas conscience de mieux ni de son état...

sur les animaux ça rend mignon en tout cas la cyclopie !...

J'ai fait kk à ikea !