Techniquement on peut peut-etre la maintenir en vie avec perf et respirateur branché dans la gorge ou un autre orifice fabriqué comme ca à deja l'aire d'etre le cas. Je ne sais pas ce qu'implique le fait qu'elle ait les deux hémisphères cérébraux collé, mais si sa vie est celle d'un legume sous prefusion dans une bulle, l'interet risque d'etre modéré, peut etre qu'elle n'auras pas la consience pour se rendre compte qu'on la regarde comme une curiosité. Pour le visage, une greffe complète a été faite il n'y a pas longtemps, mais la structure osseuse etait deja là, il n'y avait pas de nez, de machoire, de bouche, des orbites à faire avant de greffé la peau.
sur les cyclopes j'ai trouvé une vipère qui n'a vecu que quelques jours.
une chaton qui n'a vecu qu'un jour
Pour les humains il y avais un foetus au jardin des plantes qui a ete volé en meme temps que toutes les pièces de teratologie humaine.
J'ai vu aussi que la cyclopie etait surtout carractérisé par une réduction ou absence de l'appareil nasale qui provoque la disparition d'un ou deux yeux (il y aurais donc des cyclopes sans yeux, sans nez, sans bouche). Je suis tombé aussi sur une photo d'un bébé cyclope qui à une orbite centrale et deux yeux coincé dans cet unique trou. Souvent aussi les cyclope ont une sorte de bourlet de chaire au dessus de l'oeil, on le voie sur la photo de la petite fille indienne.