Auteur Sujet: Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages  (Lu 6511 fois)

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #15 le: juillet 07, 2006, 12:03:05 pm »

cette photo est truquée!!!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #16 le: juillet 07, 2006, 12:16:29 pm »
Comment cela cette peinture est truquée ?? D'où c'est que tu tiens c't'info ? C'est quoi l'embrouille ?

Comme il faut arriver à 10 pages, je me dois d'écrire des posts inconsidérés...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #17 le: juillet 07, 2006, 12:34:38 pm »
Citation de: "bryanbeast"

whoo c'est bon hein : j'ai pas dit qu'elle était génialissime non plus : un peu de nuance. je m'ennuie ferme en trouvant ça pas mal

Ha, tu me rassures : c'est important de rester ferme dans ses positions. L'ennui, c'est comme les alternatifs : si ça provoque de l'intérêt, c'est contradictoire.

drÖne
Juste l'ordre

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #18 le: juillet 07, 2006, 14:06:09 pm »
il faut pas t'emballer comme ça dröne, j'aime bien le foot et les gros seins aussi parfois, il faut alterner

d'ailleurs j'ai envie de m'ennuyer la maintenant

si les réactions sont parfois négatives voire violentes chez certains, pour une raison qui semble souvent inconnue, c'est généralement à cause de ce que l'on appelle le "parent critique"

le "parent critique", figure autoritaire qui peuple chacun de nos esprits, se nourrit des critiques et de la violence que chacun de nous emmagasine au cours de sa vie.

il joue un rôle très important dans notre affect, dans notre conscience, et dans notre réflexion. Il est souvent la source de souffrance dans la vie émotive des gens lorsqu'il n'est pas maîtrisé.

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #19 le: juillet 07, 2006, 14:21:33 pm »
Je ne m'emballe pas, j'ironise et je renvoie l'ascensseur à JeRe et à Bloup, pour leur montrer ce que ça fait que de voir des threads sur lesquels on s'investit (en y passant du temps) complètement pourris par des remarques à la con. A part ça, tout baigne et je n'en veux à personne !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #20 le: juillet 07, 2006, 14:30:08 pm »
qui sait, le topic en est peut-être enrichi d'informations subtiles et/ou partielles si tu quitte ton point de vue
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #21 le: juillet 07, 2006, 14:32:01 pm »
Citation de: "weroz"
qui sait, le topic en est peut-être enrichi d'informations subtiles et/ou partielles si tu quitte ton point de vue

Et là, si je te réponds que ce que tu dis m'ennuie et que ça commence à bien faire ce topic de 10 pages, tu trouves que ça enrichit la discussion et que ça t'aide à quitter ton point de vue ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #22 le: juillet 07, 2006, 14:41:12 pm »
tout à fait ! c'est comme mettre un marqueur sur un point sensible de sa personnalité, quelquechose que l'on refoule, que le parent critique ne veut pas laisser passer.

ton point de vue est trop académique, je trouve

ça y'est ? c'est l'ennui ?!! youpi smiley5  smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #23 le: juillet 07, 2006, 14:47:12 pm »
<mode JeRe>

Va te faire FOUTRE !!!! RAS LE BOL DES DEBATS !!!

</mode JeRe>

Et sinon, on pourrait pas parler des règles du Rami, par exemple, ou du jeu de Bingo ? Je trouve qu'on ne s'ennuie pas encore assez là.

drÖne
Juste l'ordre

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #24 le: juillet 07, 2006, 15:05:05 pm »
allez prozac pour tout le monde!
je ressent un etat de stress et de depression sur le forum, avec ces conneries vous inhibez la neurogenese bande de foufou, alors grace a la fluoxétine vous aller pouvoir faire basculer cette tendance et faciliter la formation de nouveaux neurones dans l'hippocampe.
alors secouez vos cellules anp!
(source grigori enikolopov)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #25 le: juillet 07, 2006, 15:42:48 pm »
drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages « Réponse #26 le: juillet 07, 2006, 17:57:01 pm »
Je constate que malheureusement DrÔne ne comprend absolument rien à la JeRelangue....
(voir ce post https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=4553)

Donc je te traduit ça :

Va te faire FOUTRE !!!! RAS LE BOL DES DEBATS !!! = Ton avis m'interresse au plus haut point et force mon respect, Je suis ravis de pouvoir continuer à entretenir ce débat vraiment passionant à renfort de citations poussées et de reflexions aussi profondes que subtiles.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------