Bonjour,
Pour ceux qui n'auraient pas encore eu accès à mon inaltérable génie créateur ni à l'incommensurable qualité de mes productions musicales dont je daigne honorer le monde si mesquin qui nous entoure, voici une oeuvre intemporelle que, dans ma grande magnanimité et en vertu de ma proverbiale modestie, je m'abaisse à vous faire partager. Il est en effet temps de me démocratiser et de m'offrir à l'adulation des foules subjuguées.
Le projet drÖne est un live de musique électronique dont l'orientation musicale se situe au croisement des musiques expérimentales (electronica, indus, musiques improvisées) et de courants plus proches de la techno (electro, drum'n'bass).
Voici quatre albums à télécharger gratuitement, sous licence Creative Commons, chez Jamendo
[edit : finalement, Jamendo ça pue la start-up, et je préfère l'auto-hébergement et c'est ici que ça se passe : http://www.drone-zone.org/html/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=53] Sinon, sur mon site vous trouverez également une série de... matériaux sonores, éventuellement qualifiables d' "electronica". Je n'aime pas les qualifications génériques, donc, pour moi, je joue de l'ambient_core mâtiné de brutal_disko, non mais !
Ca se passe là :
http://drone-zone.org (puis, cliquer sur Téléchargements à droite)
Pour l'abord du site, qui est aussi un web-zine plus ou moins lié aux cultures électronique, je préviens, une bonne dose d'humour noir et de second degré, ainsi qu'une certaine sensibilité à l'ironie envers la vie intellectuelle française est bienvenue... mais pas nécessaire...
Bonne écoute et bonne lecture.
+A+