regardes en un de près et tu verras que c'est un rat à fourrure...
et je me suis souvent posé des questions sur le principe du freak power qui dit : vous me traitez de monstre alors je dis que je suis fier d'être un monstre... je trouve que c'est encore faire le jeu de l'adversaire culturel que de se poser comme son anti-thèse...
toujours est il que vous êtes, sqaw lee et djemi, de douces et sympathiques compagnones dans ce voyage qu'est la vie. alors courage, amies! courage! et que vive en vos coeurs assombrit la lumière dorée d'une orgie dans le sang!
j'ai rien compris à çaCiteret je me suis souvent posé des questions sur le principe du freak power qui dit : vous me traitez de monstre alors je dis que je suis fier d'être un monstre... je trouve que c'est encore faire le jeu de l'adversaire culturel que de se poser comme son anti-thèse...
mais ça c'est mignon Citertoujours est il que vous êtes, sqaw lee et djemi, de douces et sympathiques compagnones dans ce voyage qu'est la vie. alors courage, amies! courage! et que vive en vos coeurs assombrit la lumière dorée d'une orgie dans le sang!