Auteur Sujet: porcherie  (Lu 10152 fois)

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
porcherie « Réponse #15 le: mars 08, 2006, 10:30:14 am »
wou aÏe c'est bien rentre-dedans

très malsain

décousu

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
porcherie « Réponse #16 le: mars 10, 2006, 16:02:47 pm »
...mais j'aime bien quand même

bobsleg

• Human Pâté
  • *
porcherie « Réponse #17 le: mars 10, 2006, 17:26:24 pm »
:flower:

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
porcherie « Réponse #18 le: mars 11, 2006, 02:26:49 am »
Suivre les messages de ce post arrach à 2h du mat le casque à fond vissé sur les oreilles avec ces voix qui me parlent et qui bouclent sans cesse…m a fait pensser que le message qui est très clair apparaît doucement après la 20eme écoute juste après la mélodie de pipeau !
Et si vous passez le morceau à l’envers on entends clairement ces deux mots : do it !
 smiley8  smiley17  :nanto:

bobsleg

• Human Pâté
  • *
porcherie « Réponse #19 le: mai 17, 2006, 11:59:51 am »

__Gnawa__

• Radioactive ZOmbie
  • *
porcherie « Réponse #20 le: mai 17, 2006, 12:23:52 pm »
c'est assez abouti je trouve, cohérent.
Froid dans le dos.
La forme est assez travaillée, on s'y laisse prendre.
Je ne peux pas dire j'ai aimé, ce serait maladroit, je dirai que c'est interessant.
A écouter donc.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
sébastien Loeb nu « Réponse #21 le: octobre 29, 2006, 10:10:48 am »
Citation de: "bobsleg"
j'ai ré-écouté ce morceau et

ce qui me parait le plus ambigu ou douteux ou discutable c'est le déséquilibre entre la description assez lente et longue du début et pas grand chose après qui vienne donner du sens. Mais à la base, la forme m'intéressait plus que le fond : la voix des acteurs, la harpe, les noms. Le sample de Putain c'est sur que c'est pas pour sa belle voix que je l'ai mis... c'est pour la photo, il était là, c'était comme ça, n'oublions pas. Faudrait peut etre rajouter un sample qque part dans le morceau pour lever toute ambiguité,

Mais la fin ne me choque pas : une blague à la con avec Ding, disciple de Confucius, et une question : quel est son role dans notre histoire? Ca interroge l'auditeur, ça l'implique, je vais pas faire tout le boulot merde  :stupid:

on ne sait pas finalement si tu cèdes à la fascination un peu attendue pour la morbidité du trip "chambres à gaz", ou s'il y a un "message"

ni l'un ni l'autre et merci bien :smurfz:

Je trouve que tu as bien résumé le topo et les remarques de Dröne et Gnawa, je les fais miennes également. Pas facile ce genre de maniement... :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons