Auteur Sujet: G 0 R 3 L L 4 U M 3  (Lu 7246 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #15 le: janvier 23, 2009, 16:30:15 pm »
Je veux pas rentrer dans un débat non plus, en tant que lèche-cul notoire je ne serais me fâcher ni avec Gore, ni avec Cindy, ni avec Goya par contre Vendredi et Kuni, ces deux pourris je m'en balance l'eau du lac. Mais mon point de vue exprimé certes avec violence parce qu'introduit par une vulgarité de mon langage primaire, n'en reste pas moins le suivant:
Je trouve les réalisations du sieur Gore bien plus intéressantes quand elles sont éxécutées en deux tons et que le volume brille par l' absence d'effet que pour ma part je trouve trés dur à maîtriser.
Cela dit un peintre / graffeur / graphiste qui réalise de trés bonne choses en plusieurs couleurs sans forcément recourir au subterfuge du dégradé et que Gore connait bien, j'ai nommé Popay. Ce type me tue à chaque fois, de par son monde, son imagination débordante et les couleurs utilisés.

Enfin je dois avouer aussi des fois il m'arrive de bander sur une illustration faite avec illustrator où le léger dégradé vient orner les jolies courbes que j'éxécute en décalcant le corps de jolies demoiselles etc ...

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #16 le: janvier 23, 2009, 19:33:18 pm »
bien le merci pour ces retours ....
je me pose pas la question de savoir si je suis illustrateur ou peintre ou dessinateur, et d'ailleurs, le titre du site est assez revelateur : necessary experience......c'etait a faire et je l'ai fait, point barre . :) On m'a trop fait cheir avec ça à la fac d'arts plastiques .D'aileurs j'ai jamais reelement compris cette diffrence entre peinture et illustration, vu que certains illsutrateurs butrent plus et sont nettement plus picturaux que certains peintures . Bref ....
Oui je sais je gagnereais parfois a plus de minimalisme . Mais j'aime bien faire des effets de lumieres . Et ca permet de tricher avec un dessin parfois faux, je ne m'en cache pas . mais principalement j'aime bien . j'aime bien quand c'est chargé . massif .  Quitte a etre bourrin parfois .
y'a plein de choses que font kuny et vendredi et mysh que j'adore et que je respecte enormement, c'est juste que je ne sais pas les faire et que je ne suis pas dans cette optique là ...meme si parfois je m'y essaye .

Mysh pour la peinture au zoo j'ai fait ca juste parecque c'etait avec vous :)
Je vois pas d'interet a faire ca, je sais le faire , c'est pas drole pour moi.

sinon y'a un truc qui me chiffone c'est vu que je ne fait pas de graphisme personne n'a parl"é de ce quil a ressentit ou quoi ...vous avez juste parlé technique . c'est bizarre .Ouais je fais mon artiste ! mais pour moi le sujet compte enormement .
j'ai mis aucune peinture par contre . mouaip . parecque ce que tu dis vendredi me chagrinne un peu . Je sais aussi peindre et faire de touches. Je pense .
Pareil mysh, si tu regarde bien les popay, c'est pété de degradé quand meme...toute la texture de ses peintures est faite de degradés, ca se voit pas car une synthese s'opere et les milliosn de microdegardés se fondent . Pour avoir peint avec lui un bon nombre de fois, je peux te dire qu'il degrade..comme un bourrin mais bon :) la ou il est fort c'est que cela produit tout de meme un ensemble assez fabuleuex de textures diverses, la je capte pas comment il fait , ca reste un mystere ce gars :)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #17 le: janvier 25, 2009, 15:47:56 pm »
smiley14 Super ton site, Gorellaume... on peut enfin se rendre compte de l'importance de ton oeuvre!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #18 le: janvier 25, 2009, 17:27:14 pm »
j'ai mis aucune peinture par contre . mouaip . parecque ce que tu dis vendredi me chagrinne un peu . Je sais aussi peindre et faire de touches. Je pense .

excuse moi de te chagriner...
mais c'est vrai qu'assez souvent tu bosses en remplissage et contour.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #19 le: février 04, 2009, 20:25:53 pm »
Yeah! Je le cherchais l'autre jour pour le montrer, mais je tapais gorellaume.com, l'adresse qui me semblait être quand je l'avais vu en construction chez la bestiauleuleuh!

smiley15  smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #20 le: février 04, 2009, 21:48:34 pm »
Yeah !!!! Beaucoup de choses !
j'ai beaucoup apprécier la série du Jardin d'Alice,(je suis fan de
découpage, collage, papier, son, texte, image qui bouge, blabla)
j'aurais aimé voir ça dans une réalité autre que celle de la photo,
mais les photos sont bien classe, et j'ai mis un petit moment avant
de regarder la légende des images, et je me demandais....mais
qu'est ce que c'est ? ...mais qu'est ce que c'est ?
bien joué ! c'est simple, c'est beau, c'est magique, c'est puissant.

smiley14