Mon dernier track à fortes connotations télévisuelles selon la thématique de saison.
J'aimerai bien avoir votre idée là dessus, si le mix vous semble cohérent, compréhensible, interessant, de mauvais gout, ridicule, cynique, déjanté, insupportable, déjà vu, magnifique ou si vous n'en avez rien à foutre, à carrer, vous vous en tamponnez le coquillard, votre chat a bouffé de l'insecticide, si il pleut, ou alors il fait trop sombre, vous avez des oreilles en bois, vous avez revendu votre pc, vous n'êtes pas là, le facteur s'appele Bernard, votre voisin possède un cousin qui s'appele Michel, le feu passe rarement au rouge, le poissonier est pote avec le meilleur ami de Alain Bougrain Dubourg, ou alors, la phrase est trop longue, pas assez ciselée, si la ponctuation est mal choisie, si je suis lourd, si j'arrêtais, ou alors encore une phrase... Ahhh ça y est des points de suspension, et beh, il était temps... Bon, je vais pisser et je reviens... ... ... J'ai mis plusieurs points de suspension, j'avais bu beaucoup de thé, alors forcément, en plus vous entendez pas, mais le bruit de la chasse d'eau, il est marrant, faudrait que je le sample, avec une reverbe Akai et des bons câbles, peut etre que Joe Dassin poserait sa voix dessus, ou même Michel, je suis sur qu'il serait d'accord, d'autant plus que c'est la saison des câbles, y'a la foire à 1€ aux câbles dans la ville de ... bip ...