Auteur Sujet: WASHING MACHINE  (Lu 5154 fois)

Mister Clean

• Taboulé Minceur
  • *
WASHING MACHINE « le: avril 12, 2006, 16:04:14 pm »
Coucou, je vient vous poster ma derniere musique qui ma prit pas mal de temps a vrai dire, un long projet que j'ai monter avec ma copine...
en esperant que sa vous plaira, bonne soirée a toute et a tous  smiley23

http://misterclean.ibelgique.com/Mister%20Clean%20-%20Wash%20With%20Me.ogg

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
WASHING MACHINE « Réponse #1 le: avril 12, 2006, 16:11:52 pm »
ébé tu pourras ptet diffuser tout ca au rex mais je trouve ca totalement commun et standard, sans grand interet musical et sans ame.
Je sais je suis rude.. désolé.
j'ajoute que ca n'a jamais été mon genre de son si ca peut aider
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Mister Clean

• Taboulé Minceur
  • *
WASHING MACHINE « Réponse #2 le: avril 12, 2006, 16:31:11 pm »
oui je te trouve un peu dur la, mais bon c'est ton droit de pas aimer, le principale c'est que je fasse la musique qui me plaise et qui plaira aussi.

je trouve ca totalement commun et standard, sans grand interet musical et sans ame.

dit moi pour toi qu'elle est la musique qui a de l'interet a être écouter et qu'elle est l'ame qui doit s'y trouver ?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
WASHING MACHINE « Réponse #3 le: avril 12, 2006, 16:40:06 pm »
Si le titre est en référence à Sonic Youth cela ne peut être que bien

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
WASHING MACHINE « Réponse #4 le: avril 12, 2006, 16:53:21 pm »
Citation de: "Mister Clean"
oui je te trouve un peu dur la, mais bon c'est ton droit de pas aimer, le principale c'est que je fasse la musique qui me plaise et qui plaira aussi.

je trouve ca totalement commun et standard, sans grand interet musical et sans ame.

dit moi pour toi qu'elle est la musique qui a de l'interet a être écouter et qu'elle est l'ame qui doit s'y trouver ?

la tu as bien raison de dire que le principal cest que ca te plaise. Pour moi la musique qui a une ame, cest celle que tu sors de toi sans penser a ce que ton voisin va en dire, celle que tu ponds parceque tu es dans un etat ou alors simplement celle que tu fais parcequ'elle colle a ce que tu es mais surement pas celle que tu fais parceque tu as entendu ca la ou chez machin ect... Ceci dit cette musique peu bien l'être vis a vis de toi, enfuin je veux dire peut etre que pour toi elle a une ame vis a vis de ce que tu vis et est.. mais je ne pense pas non. Je pense que tu copie ce que tu entends en boite et les miss kittin qui sont tant a la mode en ce moment.. Je ne pense pas que ca t'aide a t'exprimer.
Maintenant je peux etre completement a coté de la plaque je te connais pas du tout, j'ai juste du mal a croire qu'on fait ce type de musique par pure inspiration. Ce que je dis est totalement perso et il faut pas  se braquer, je suis sur qui a des gens qui aiment ca.
Apprendre ou a laisser.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
WASHING MACHINE « Réponse #5 le: avril 12, 2006, 16:58:13 pm »
Pour moi la musique qui a une ame, cest celle que tu sors de toi sans penser a ce que ton voisin va en dire

Je me dis ça aussi , mais des fois je me dis , je vais quand meme pas poster ce truc (ou alors sous un autre pseudo smiley4 )  il serait capable de l'ajouter à la playlist  de la radio.

les miss kittin qui sont tant a la mode en ce moment.

Comme dirait ton brozer de frère c'est pas parce que quelq'un l'a déja fait qu'il faut pas le faire (enfin il le dit mieux) même si je partage ton aversion pour ce laidron mixant

Mister Clean

• Taboulé Minceur
  • *
WASHING MACHINE « Réponse #6 le: avril 12, 2006, 17:05:50 pm »
c'est pas que je veux jouer le chiant mais bon on est la pour parler musique....

ha ben la ca me parle bien. T'as utilisé quoi comme synth et soft ? j'aimerais bien obtenir ce type de rendus synthés, ca sonne un peu rebirth nan ?

c'est bien toi qui a marquer ca

mais surement pas celle que tu fais parceque tu as entendu ca la ou chez machin ect...

et ca aussi

ce n'est pas un peu contradictoire, non???

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
WASHING MACHINE « Réponse #7 le: avril 12, 2006, 17:22:44 pm »
non il s'agit d'une texture. en fait ce que j'aimerais obtenir cest la texture de ces synthes et leurs variations.. Si tu ecoutes ce que fait error et ce que je fais, ya peu de chances pour que je sorte la meme chose  smiley5
J'ai pas dit non plus que j'etais sans faille hein, j'ai fait des morceaux ou j'ai tenté d'atteindre ce que j'avais entendu, je dis pas que c'est a banir mais j'ai remarqué que les morceaux que je faisais plus en pensant sincerement a ce que je voulais cracher etaient meilleurs. C'est simlplement un avis, je n'aime pas ce morceau. Ca veux pas dire que je brule ta discographie et quand bien meme... ce nest qu'une personne sur tant d'autres. et je répéte que je pense sincerement que la (meme si riolé a raison copier n'est pas forcemment condamnable si cest bien fait) au lieu de donenr de ta personne, tu as donné des autres. Et si c'est  vraiment de ta personne je reviens au premeir post, ce n'est pas bien original.

Riolé petit chenapant  smiley5  j'ai posté un morceau de merde pour titiller les amis bugcoreux et j'ai changé de pseudo pour qu'il n'apparaisse pas dans la canithèque c'est a dire sous kaiza car ca n'a rien a voir avec du kaiza, ceci dit je n'ai aps caché que cetait la meme personne plus de 30 minutes car ce n'etait pas le but.
Apprendre ou a laisser.

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
WASHING MACHINE « Réponse #8 le: avril 12, 2006, 17:25:35 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
sans grand interet musical et sans ame.

Moui en même temps je pense pas qu'il est voulu faire un morceau recherché et  comme tu l'as remarqué c'est plutot un morceau dance floor donc qui est censé faire bouger la foule et franchement je le trouve efficace le morceau sur ce point de vue. L'originalité c'est un peu un but qu'on doit se fixer ca vient pas spontanément, ca doit etre reflechis et travailler... enfin tu peux agir instinctivement et prendre un certain recul sur tes choix musicaux  lorsque tu te rends comptes que tu nages dans les conventions, encore fau-il avoir ce souci d'originalité (perso je ne l'ai pas) pr ce qui est de mister clean à lui de nous le dire  smiley14

databaza

• Pape du Funk
  • *
WASHING MACHINE « Réponse #9 le: avril 12, 2006, 17:28:10 pm »

C'est un peu impersonnel, trop clubing pour moi, bien réaliser mais voilà c'est tout ce que je peux en dire.

Et vous faites pas mal avec vos fleurets.
Trp d T L

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
WASHING MACHINE « Réponse #10 le: avril 12, 2006, 17:29:58 pm »
et pendant ce temps la le morceau de mr pluvid dort  :smiley39:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JKP

• Invité
WASHING MACHINE « Réponse #11 le: avril 13, 2006, 14:08:19 pm »
olala...même au niveau dance floor tu t'es trompé d'époque...
ahh les accords de piano vient de m'achever...
bon je vais ecouter mr pluvid...

JKP

Anonymous

• Invité
WASHING MACHINE « Réponse #12 le: avril 13, 2006, 17:29:38 pm »
smiley18 .....moué étrange cette musique, pas du tout mon trip.....

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
architecturons les ensembles « Réponse #13 le: septembre 04, 2006, 17:05:56 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
architecturons les ensembles « Réponse #14 le: septembre 04, 2006, 17:06:36 pm »
Ouais, je suis sur la même ligne que Kaiza Saucier, ça manque d'originalité, on dirait un truc à la e-jay (même si je ne doute pas que tu aies pu bosser dessus).
En France, les chômeurs exploitent les patrons