non il s'agit d'une texture. en fait ce que j'aimerais obtenir cest la texture de ces synthes et leurs variations.. Si tu ecoutes ce que fait error et ce que je fais, ya peu de chances pour que je sorte la meme chose
J'ai pas dit non plus que j'etais sans faille hein, j'ai fait des morceaux ou j'ai tenté d'atteindre ce que j'avais entendu, je dis pas que c'est a banir mais j'ai remarqué que les morceaux que je faisais plus en pensant sincerement a ce que je voulais cracher etaient meilleurs. C'est simlplement un avis, je n'aime pas ce morceau. Ca veux pas dire que je brule ta discographie et quand bien meme... ce nest qu'une personne sur tant d'autres. et je répéte que je pense sincerement que la (meme si riolé a raison copier n'est pas forcemment condamnable si cest bien fait) au lieu de donenr de ta personne, tu as donné des autres. Et si c'est vraiment de ta personne je reviens au premeir post, ce n'est pas bien original.
Riolé petit chenapant
j'ai posté un morceau de merde pour titiller les amis bugcoreux et j'ai changé de pseudo pour qu'il n'apparaisse pas dans la canithèque c'est a dire sous kaiza car ca n'a rien a voir avec du kaiza, ceci dit je n'ai aps caché que cetait la meme personne plus de 30 minutes car ce n'etait pas le but.