Mr. Cabine,
Vous avez raison j'aime les instrus accoustiques, et aucun de mes morceaux (à part un ou 2 non diffusés de 1996) n'utilise de sample pour ces instrus.
J'ai cru comprendre que ça implique des banques de son gigantesques et bof quoi...
Apparemment, il me semble avoir trouvé ce qui rend un peu plus réaliste ces instrus virtuels : jouer sur l'attack et le release. Et bien sûr il faut que le son soit correct dès le début...
Sur ce morceau qui a été commencé il y a 1 an et demi, je ne le savais pas. Et je n'y ai pas retouché parce que je voulais qu'il soit terminé après qu'il soit resté à moisir dans nos tiroirs et ai menacé de de ne plus se laisser mixer du tout.
Je prends cependant bonne note de ta remarque que je trouve très courageuse (je tiens en ce moment ta couille gauche) et j'en tiendrai compte lors de mes prochains morceaux (sauf si la fièvre créatrice est trop violente et m'oblige à faire vite, ça arrive).
cindy,
bah oui voila quoi. Une trompette-gamelle qui claque !
j'connais pas the residents. Vais chercher ça.
Et pis d'abord qui vous dit que c'est pas Staross la trompette gamelle hein ???!!