Auteur Sujet: We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul  (Lu 7811 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #15 le: avril 23, 2006, 22:36:57 pm »
sam ca le fera rire.. fort meme..

Je suis daccord mais je continue a dire que ca ne fais pas de lui un gros con... ca fait juste une erreur sur son parcours.. et encore une erreur... un ordre biblique. bref... nous ne somme pas tout a fait daccord et cest pas bien grave.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #16 le: avril 23, 2006, 22:47:41 pm »
C'est pas beau de dire du mal des morts.

même si RAMSES II était un enfoiré de fils de chacal en rut et qu'il a buté des millions d'esclaves pour construire des trucs triangles qui servent à rien !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #17 le: avril 23, 2006, 22:48:38 pm »
smiley13  smiley7  putain c'est moche.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #18 le: avril 23, 2006, 22:53:46 pm »
si tu mets pas la capote parceque jean paul II l'a dit mais qu'a coté de ca tu es assez pas chretien pour niquer avant mariage

Le problème c'est que les deux choses sont incomensurables !
Mettre une capote quand on sait pas trop à quoi ça sert, qu'il est difficile de s'en procurer, que ça coute cher, etc.. c'est pas facile.

Alors que niquer avant le mariage, c'est tout à fait commun, fort agréable et en accord avec tous les principes de la nature !

Donc difficile d'empecher de niquer avant le mariage et difficile de faire mettre des capotes sans une bonne information et une bonne logistique.

jean paul 2 est un criminel

Sur la responsabilité, c'est une question de droit.
Ainsi si je dis "Sucidez vous je vous l'ordonne !", est-ce que je suis responsable de vos actes malheureux ?
Bon il faudrait prendre un autre exemple, qui prend en compte le fait que les personnes ne savent pas forcement que ce qu'elles font est dangereux pour leur santé.

On pourrait tenter de dévelloper l'argument de la secte mais bon...

sapajoucoaster

• Invité
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #19 le: avril 24, 2006, 02:42:35 am »
deux millions de morts sur la conscience ca vaut les khmers rouges, une erreur de parcours suffisament dramatique pour en faire un plat je trouve. :smiley23:

Royal canin

• Invité
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #20 le: mai 04, 2006, 03:11:45 am »
ceci dit le morceau est pas mal

Thundard

• Plutonium Saucisse
  • *
We Be Fuckin' ou le suicide commercial de Sean Paul « Réponse #21 le: mai 05, 2006, 02:32:42 am »
Et en plus, il a fait du cinéma http://www.imdb.com/name/nm0937552/

Il fait une apparition dans Armageddon

Le morceau est terrible! Et le mini break NES que j'ai entendu des milliers de fois mais... je ne sais plus ce que c'est (ne dis rien, je ne veux pas le savoir  smiley5 )