yopyop suis a barcelona jhavaisx pas suivi..
Bon ben vi etant donne ke mes enceintes sont mortes le mix doit bien etre totalement degueulasse et ca jen doute pas, je referait ca kan je rentrte et jessaierais de ramener encore un peu de temps et de variation au morceau.
si ma musiaue vous ennuie ben cest tant pis, moi ca me plait bien et cest pour ca ke jen fait et ke je ferais pas des reprises de craig david pour revolutionner koi ke ce soit.
je suis content du tournant, car cest simplement ca, ke prends ma facon de penser et de composer. cela veux dire ke je crois avoir compris certaines choses dernierement concernant un travail rythmik... pr le cote jeu video sam force si tu ne mavais jamais ecoute je comprens ton desarroi menfin cest ce aue je fais depuis ke je fait de la mao. donc rien de bien surprenant la dedans
encore desole pr le mix... je vais bosser au cask et je devrais men sortir. ou racheter des enceintes et un ampli
enfin merci pr les commentaires je posterais une deuxieme version bientot ki devrait etre mieu mixee et un peu plus complete.
vamos a comer
adios .