Auteur Sujet: RVNG_FRAGMENT[ED]_RMX_v 3.05  (Lu 10958 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
université de Caltech « Réponse #15 le: avril 12, 2006, 22:02:29 pm »
J'ai trouvé ça pas mal dans l'ensemble, peut-être un peu trop linéaire et la fin est trop sèche. Je ne trouve pas que ça ressemble à Autechre.  J'aimais mieux PD Song mais c'est pas mal du tout quand même.  smiley14  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re: AE/ElectronicArts « Réponse #16 le: avril 12, 2006, 22:37:02 pm »
Citation de: "k./"

A la fin des concert généralements musiciens classiques et futuristes se battaient. Ce détail m'a toujours fait marré, quand est ce que récemment des artistes se sont battus pour leurs conceptions de l'art ?

A la fin des concerts de Magma, dans les années 70. Vander était obligé de monter sur scène avec une carabine qu'il posait bien en évidence sur un ampli, histoire d'avoir la paix : ces cons de hippies ne supportaient pas le look "secte nazie" des kobaïens, et les prenaient pour des fachos, ce qui n'était évidemment pas le cas. Mais comme leur musique très dure pour l'époque, jurait par rapport à l'esprit "flower power", ça se terminaitf parait-il à chaque fois par de la baston. Vander racconte qu'après ses lives, les zicos se barraient à toute vitesse avec leur caisse poursuivis par des allumés qui voulaient leur faire la peau.

Oui, on parle bien de jazz là, pas de punks bourrins à short... Comme quoi...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

k./

• Extreme Elvis
  • *
RVNG_FRAGMENT[ED]_RMX_v 3.05 « Réponse #17 le: avril 12, 2006, 23:49:56 pm »
alain,_toute_ressemblance_avec_des_objets_sonores_existant_ou_ayant_existé_est_purement_fortuite

Drone,_les_groupes_qui_se_revendiquent_d'idéologies_racistes_en_général_il_y_a_encore_des_fights_c_d'actualité

mais_je_pensais_plutôt_à_des_trucs_comme_si_universal_ou_la_starac'_venait_nous_casser_la_gueule
_parcequ'on_bosse_avec_des_logiciels_libre_ou_ce_genre_de_conneries

ou_l'inverse_d'ailleurs

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
RVNG_FRAGMENT[ED]_RMX_v 3.05 « Réponse #18 le: avril 13, 2006, 00:04:09 am »
Citation de: "k./"

mais_je_pensais_plutôt_à_des_trucs_comme_si_universal_ou_la_starac'_venait_nous_casser_la_gueule
_parcequ'on_bosse_avec_des_logiciels_libre_ou_ce_genre_de_conneries

ou_l'inverse_d'ailleurs

Ben le fight de Vivendi, c'est la DADVSI...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Royal canin

• Invité
RVNG_FRAGMENT[ED]_RMX_v 3.05 « Réponse #19 le: mai 05, 2006, 03:28:25 am »
interessant, perso j'aurai mis plus en avant les nappes de fond dés le départ (ou un crescendo rapide d'intro) la montée est bien, triturage d'esprit, c'est vrai que ca fait légèrement penser a autechr (ke j'adore)

k./

• Extreme Elvis
  • *
RVNG_FRAGMENT[ED]_RMX_v 3.05 « Réponse #20 le: mai 05, 2006, 16:10:50 pm »
Citation de: "dröne"

Ben le fight de Vivendi, c'est la DADVSI

à ce propos :

Citation de: "monde diplomatik"

Projet DADVSI : la culture sous clé ?

C’est un débat essentiel qu’escamote la procédure d’urgence (une seule lecture) décidée pour le vote, par les députés français, du projet de loi sur le droit d’auteur et les droits voisins dans la société de l’information (DADVSI, transposition dans le droit français d’une directive européenne (1)). Ce texte éminemment polémique, qui sera examiné à l’Assemblée nationale le 20 décembre, semble avoir été conçu sur mesure pour les grandes industries du disque et du film, appuyées par les principales firmes du logiciel propriétaire.

Motivé par la « lutte contre le piratage », ce projet de loi permettrait aux industriels de soumettre chaque consultation d’une œuvre numérique à un contrôle préalable grâce à des « mesures techniques de protection » (MTP). En imposant l’utilisation des MTP, les grands éditeurs s’octroient le droit de bloquer ou de limiter à distance les accès non autorisés a priori par une licence d’utilisation marchande. Demain, il pourrait être proscrit de copier un CD pour son usage privé, de le prêter à un ami ou de regarder un DVD sur son ordinateur avec un logiciel libre.

Des dispositifs de contrôle intrusifs obligeront les utilisateurs à acheter des logiciels et matériels compatibles avec les MTP, et donc liés aux intérêts des grands éditeurs. En effet, le projet DADVSI prévoit la pénalisation de l’utilisation de technologies alternatives permettant de contourner directement ou indirectement les mesures techniques de protection. Les logiciels libres, dont le code source, par définition, est public, et qui permettent de lire et de diffuser des œuvres numériques sans MTP, sont ainsi mis en danger d’illégalité : l’un des effets « collatéraux » de cette loi, fort bienvenu pour les lobbies qui l’ont inspirée, serait donc d’exclure les logiciels libres de ce champ d’activité.

Ce monopole des grandes firmes sur les technologies permettant l’accès à la culture et à l’information remettrait en cause les usages actuels (notamment le droit à la copie privée et les échanges pair-à-pair) pour instituer la présomption d’utilisation déloyale. Il légaliserait le contrôle généralisé des usages, avec toutes les dérives relatives à la protection de la vie privée que cela peut impliquer : de nombreux incidents survenus par le passé donnent de bonnes raisons de penser que les mouchards installés en toute légalité sur les ordinateurs ne résisteront guère à la tentation de glaner tous les renseignements possibles sur les goûts et habitudes des utilisateurs…

Mais cette limitation organisée des modes de diffusion de la culture menace aussi l’égalité des citoyens devant l’accès aux œuvres et à l’information, désormais réservé aux seuls acheteurs équipés du matériel agréé. En appauvrissant la diversité des flux numériques, en mettant en difficulté la création alternative et artisanale, en réduisant les usagers au rôle de consommateurs passifs, elle pourrait se révéler lourde de conséquences pour la vitalité de la culture elle-même. Une étude a révélé récemment que l’échange de fichiers musicaux sur Internet nuisait au quart supérieur des artistes vendant le plus de disques, mais permettait à tous les autres de bénéficier d’une plus grande notoriété. Selon son auteur, David Blackburn, il aurait pour effet de diminuer la demande de disques dans un premier temps, mais de l’augmenter dans un deuxième, grâce à un « effet de réseau » qui accroît l’audience des artistes.

Sont également concernés par ce projet de loi l’enseignement, les services d’archives, les bibliothèques et centres de documentation, dont les activités d’archivage ou pédagogiques seront bridées et inféodées aux stratégies commerciales des grands éditeurs. Des pétitions spécifiques ont d’ailleurs été lancées par des bibliothécaires et par des enseignants-chercheurs. La mobilisation des usagers leur avait déjà permis, en juillet 2005, de remporter la bataille contre le brevetage des logiciels en Europe, qui aurait été fatal au modèle des logiciels libres.

source :
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2005-12-09-La-culture-sous-cle

sapajoucoaster

• Invité
RVNG_FRAGMENT[ED]_RMX_v 3.05 « Réponse #21 le: mai 22, 2006, 17:58:47 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
(Tiens il me semblait avoir répondu déja)

Merci K pour les extraits audio t'asssssures , rien ne presse , je ne pourrais les topper que demain.

Oui j'étais au courant pour russolo, mais doit on se priver de Céline ou de Les Joyaux De La Princesse sous prétexte qu'ils sont pas très clean politiquement ?

quand est ce que récemment des artistes se sont battus pour leurs conceptions de l'art ?

à mon modeste niveau ça m'est déja arrivé d'en venir aux mains (au sujet de The man with the red face, un morceau pourri de Garnier) ou encore quand j'ai dit qu'il n'y avait rien de révolutionnaire dans la musique de Jeff Mills , mais bon c'est plus de la chiffonade d'ivrogne qu'un débat culturel. Mais c'est clair que je vois mal Sean Paul ou Shakira défendre leur vision de la musique.

Jeff Mills?! il a révolutionné la techno!
au sinon K ton morceau est interessant, c vrai ke ça fait autechr, certains passages sont trop crispant (vers le début) a mon gout, dans la globalité c'est du bon boulot smiley14

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
RVNG_FRAGMENT[ED]_RMX_v 3.05 « Réponse #22 le: mai 22, 2006, 18:50:10 pm »
Du l'as téchà tit teux vois Zarah Glarsano, arrêde te tire blussieurs vois la même josse.  smiley12  smiley12  smiley12  smiley18
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

sapajoucoaster

• Invité
RVNG_FRAGMENT[ED]_RMX_v 3.05 « Réponse #23 le: mai 22, 2006, 20:08:25 pm »
ha c vrai déso smiley14  STELLA ARTOIS un jours je percerai ton mystère