quand on dit "ça mesure 1 mètre", en vrai ça mesure jamais vraiment un mètre.
nan mais vous avez rien compris à ce qu'a voulu dire cindi, un mètre ça ne mesure jamais vraiment un mètre dans le sens ou ça mesure p-e 2 kilo si on admet que 1 en fait c'est 2 et que kilo en fait c'est mètre..le problème c'est la COMMUNICATION et le LANGAGE ! nous sommes ultra limité et inégaux face à l'expression...d'ailleurs pourquoi pas une seule langue pour l'espèce humaine ? peut-etre qu'à la base de tout il y en avait qu'une seule et que les gars ils étaient pas d'accord sur la base alors ils ont montés chacun de leur côté leur dictionnaire personnel...
Et aussi faut bien poser des hypothèses initiales abstraite si on veut pouvoir démontrer quelquechose, il faut admettre d'abord et après réfléchir...c'est grace à ses démonstrations abstraites que des choses concrètes on vu le jour comme je sais pas moi, le concorde, la cathédrale d'orléans, le grillepain, la centrale nucléaire..maintenant on dit que c'est pas bien la centrale nucléaire parc'que on sait mais avant on savait pas mais pour savoir il fallait bien le faire avant, c'est en fesant de grosses erreurs qu'on apprend et retiens le plus parc'que ça tâche à vie !
Sinon je suis sure que charli est flatté que son morceau est provoqué de telles discussiions métaphysique de l'extrême.
hein charli