Auteur Sujet: Cani Fest  (Lu 43 fois)

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Cani Fest « le: janvier 09, 2025, 00:22:19 am »
je me disait que ca serait cool de faire une fete pour les 20 ans et la sortie de la compilation!
du coup je me suis aussi dit que j'étais surement pas le seul à y avoir pensé...
donc voilà si on st plusieurs on pourrait monter ça quelque part!
genre cet été ou ce printemps...
Love dogs, hate masters!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Cani Fest « Réponse #1 le: janvier 14, 2025, 19:28:07 pm »
Alors pour être honnête, je ne sais pas ce qu'il restera du caniche l'été prochain. N'oublies pas que le Chant du Cygne est l'ultime compilation !

Citation de: Wikipedia
Le chant du cygne (en grec ancien κύκνειον ᾆσμα / kúkneion âisma), expression en usage en France depuis le milieu du XVIII e siècle, désigne la plus belle et dernière chose réalisée par quelqu'un avant de mourir. En art, il s'agit donc de l'ultime œuvre remarquable d'un poète ou d'un artiste.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : Cani Fest « Réponse #2 le: janvier 14, 2025, 19:55:58 pm »
Mais oui mais pour finir en beauté, on enterre le caniche ensemble et en musique…
Love dogs, hate masters!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Cani Fest « Réponse #3 le: janvier 14, 2025, 20:29:08 pm »
Pour ma part je préférerai l’humuser, le laisser se décomposer tranquillement sur le sol…
Enfin depuis le temps on peut dire que c’est fait, y’a plus que les os à broyer et réintégrer dans la matrice.
Après s’il y a encore des gens qui ont l énergie d’organiser des festivals de ce type pourquoi pas c’est super mais peu probable que je sois de la partie…smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!