J'ai envie de dire ce que je pense mais ca va etre niais meme si cest ce que je pense alors je le dis parcequ'on est ce qu'on est. Je me fout totalement que Jere trouve que je pues du cul ca me fait meme sourire... Je me fout completement que Babool m'ai censuré, meme si je r"elance le debat par soucis de comprehension. je suis sensible ke jere ai pris ma defense meme si ce netait pas ma defense jsute la defense d'une liberté d'expression. Moi j'ai trouvé ici une itte famille d'internautes avec qui je me sens bien et qui par leur différentes personnalitées me font evoluer dans ma facon de concevoir musique, etat d'esprit et autres choses auquelles je ne connait rien peintures ect .. Pour moi cest ca l'essentiel. Et ca m'ennuierais que Monsieur Jere disparaisse simplement parceque Babool a une conception différente de ses propres forums..
Ceci dit , kan je vais chez kelkun et que le couple de cette maison s'engueule ou que ca ne me plait pas, je m'en vais. Je ne dis rien.
Ce enst pas chez moi, je ne suis pas dans ce couple, je ne peux pas me permettre de comprendre, je prefere partir.
Ceci dit, ca me navre qu'on ne se comprenne pas a travers des forums de "discussions"
Je réédite jsute pour ajouter : que la plupart ont une fiertée démesurée qui vous enpeche de dire a quelqu'un d'autre que malgré vos différences vous vous appréciez. Cest ainsi que des gens ne se voient plus pendant des années sans pour autant ne pouvoir s'empecher de penser l'u na l'autre une journée une semaine ou un mois selon l'importance des relatiosn engagées. Cest completement con mais propre et carré.. ca fait de vous des gens solides.. .En facade... seulement.