Auteur Sujet: vous laissez des poils partout  (Lu 880 fois)

funge

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
vous laissez des poils partout « le: octobre 03, 2024, 22:21:58 pm »
pendant l'hibernation j'ai écouté cette radio londonienne NTS plusieurs années, et je suis tombé un jour sur un son d'un taliban

https://www.nts.live/shows/ZULI/episodes/zuli-8th-may-2018


funge

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Re : vous laissez des poils partout « Réponse #1 le: octobre 11, 2024, 20:56:42 pm »
vous vous souvenez que David Dufresne avait référencé le caniche

https://www.davduf.net/Cannibal-Caniche-Webradio

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 4728
Re : vous laissez des poils partout « Réponse #2 le: octobre 11, 2024, 21:09:11 pm »
Mon seul et unique interview ! <Emotion>  :ouin:
On était rigolo à l'époque.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

funge

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Re : vous laissez des poils partout « Réponse #3 le: octobre 11, 2024, 21:18:28 pm »
recontacte-le maintenant il a une émission sur youtube  smiley5 smiley4

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 4728
Re : vous laissez des poils partout « Réponse #4 le: octobre 11, 2024, 22:02:28 pm »
Oui mais j'ai plus rien à dire maintenant, j'ai balancé tout ce que j'avais à ce moment la !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : vous laissez des poils partout « Réponse #5 le: octobre 12, 2024, 07:58:48 am »
 Waah j’avais complètement oublié cette interview ça fait drôle de se relire ! smiley8

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

funge

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Re : vous laissez des poils partout « Réponse #6 le: octobre 12, 2024, 11:42:31 am »
j'ai connu davduf quand il faisait remonter les yeux et mains perdus des gilets jaunes sur twitter, je ne savais pas qu'il rodait déjà ici douze ans avant

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : vous laissez des poils partout « Réponse #7 le: octobre 12, 2024, 19:46:57 pm »
j'ai connu davduf quand il faisait remonter les yeux et mains perdus des gilets jaunes sur twitter, je ne savais pas qu'il rodait déjà ici douze ans avant
Moi non plus, je viens de le google pour voir sa tête, elle me dit quelquechose mais je n’avais jamais fait le lien avec l’époque !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!