Auteur Sujet: Bienvenue aux nouveaux caniches...  (Lu 113092 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1647
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #285 le: décembre 05, 2018, 16:43:31 pm »
oui voilà ce forum n'était pas mort du tout, il était juste serein et calme.  :chtulhu:

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2832
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #286 le: décembre 05, 2018, 16:44:40 pm »
 smiley13 kkbronze

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3737
Re : Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #287 le: décembre 05, 2018, 16:48:25 pm »
oui voilà ce forum n'était pas mort du tout, il était juste serein et calme.  :chtulhu:

 smiley13 smiley19
nous revenons a lui
en quete de calme et sereinité


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #288 le: janvier 06, 2019, 18:07:11 pm »
godamn ce dauphin m'avait manqué

Het6O

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #289 le: août 28, 2024, 12:38:25 pm »
Bonjour, je suis un ancien ( sur terre pas du forum),du coup avant de poster quoi que ce soit il me semble que c'est pas mal de se présenter avant , je crois donc que c'est ici keussasspass.
 
 Alors, je m'appelle H&6O , j'ai 45ans, je fais du son qui sonne '' fait maison'' et je suis ravi de rejoindre cette communauté que je ne connaissais il ya trois jours.

A bientôt 

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #290 le: août 28, 2024, 13:50:13 pm »
Bonjour, je suis un ancien ( sur terre pas du forum),du coup avant de poster quoi que ce soit il me semble que c'est pas mal de se présenter avant , je crois donc que c'est ici keussasspass.
 
 Alors, je m'appelle H&6O , j'ai 45ans, je fais du son qui sonne '' fait maison'' et je suis ravi de rejoindre cette communauté que je ne connaissais il ya trois jours.

A bientôt 

Bravo H&60 et bienvenu à toi !
Mais tu étais où il y a 20 ans ? tu as l’âge d’avoir connu le forum dès le départ ! smiley16 :flower:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Het6O

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #291 le: août 28, 2024, 14:55:36 pm »
Oui , je regrette d'y être passé a côté quand je vois la vie qu'il y a eut ici, en tout cas je suis heureux de refrequenter un forum a l'ancienne ça m'avais manqué

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 4728
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #292 le: août 28, 2024, 19:13:03 pm »
Oui , je regrette d'y être passé a côté quand je vois la vie qu'il y a eut ici, en tout cas je suis heureux de refrequenter un forum a l'ancienne ça m'avais manqué
Welcome He60 !
Attention le caniche n'est ouvert que quelques semaines tous les dix ans ! Il ne faut pas rater la fenêtre.  :smiley30:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #293 le: août 28, 2024, 19:39:10 pm »
Oui , je regrette d'y être passé a côté quand je vois la vie qu'il y a eut ici, en tout cas je suis heureux de refrequenter un forum a l'ancienne ça m'avais manqué
J’me dis faut jamais regretter, c’est que c’était pas le bon timing!
En tout cas c’est cool d’avoir un vrai nouveau qui découvre le forum avec des yeux d’enfants ! smiley23
(J’en fais un peu trop peut-être là non ça va?)

Citer
Attention le caniche n'est ouvert que quelques semaines tous les dix ans ! Il ne faut pas rater la fenêtre
:stupid: :ouin:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2299
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #294 le: septembre 28, 2024, 11:40:42 am »
Bienvenue à toi !

J'ai mis le caniche en page d'accueil de mon Firefox. Aliiiiiiiiive !  :banger: