Auteur Sujet: Mon nouveau projet sous un nouveau blaz…  (Lu 658 fois)

stereowarfare

• Vortex Chorizo
  • *
Mon nouveau projet sous un nouveau blaz… « le: septembre 18, 2024, 19:03:52 pm »
Du coup je vous partage ça ici, j’espère que ça vous plaira!
D’ailleurs je vais faire un morceau en taillant dans les 3 tracks en en remontant pour la compil du caniche…
https://persistentvision1.bandcamp.com/album/live-2023
Pour le style je sais pas trop comment appeler ça, je dis LoFi Industrial Broken Punk faute de mieux.
i'm not free... but i'm cheap!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Mon nouveau projet sous un nouveau blaz… « Réponse #1 le: septembre 18, 2024, 19:56:42 pm »
Du coup je vous partage ça ici, j’espère que ça vous plaira!
D’ailleurs je vais faire un morceau en taillant dans les 3 tracks en en remontant pour la compil du caniche…
https://persistentvision1.bandcamp.com/album/live-2023
Pour le style je sais pas trop comment appeler ça, je dis LoFi Industrial Broken Punk faute de mieux.
LoFi Industrial Broken Punk 8bits Happycore serait bien plus adapté je trouve  :onde1: :tronc: :onde2:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

stereowarfare

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Mon nouveau projet sous un nouveau blaz… « Réponse #2 le: septembre 18, 2024, 21:25:34 pm »
J’ai pas tant l’impression de faire de la musique happy que ça… je me voyais plutôt en mode cold dépressif… :ouin:

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Mon nouveau projet sous un nouveau blaz… « Réponse #3 le: septembre 19, 2024, 08:54:22 am »
Il y a ce que tu crois être, ce que les autres voient de toi et ce que tu es vraiment  :shao:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : Mon nouveau projet sous un nouveau blaz… « Réponse #4 le: septembre 21, 2024, 09:27:37 am »
Oh yeah !
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu un son comme ça. Y a qu'ici que j'en entendais.
Bien foutu, ça respire et rebondit (j'ai écouté que le premier morceau).
Ptain de l'amen break ! Ça fait toujours le taf  :arhh:
Même s'il y a quelques lignes 8 bits presque happy, je sens bien la noirceur, t'inquiète  :chtulhu:

stereowarfare

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Mon nouveau projet sous un nouveau blaz… « Réponse #5 le: septembre 23, 2024, 12:58:14 pm »
Merci Larm! Ça fait hyper plaisiir!!!