Auteur Sujet: impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon  (Lu 1331 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « le: août 28, 2024, 19:53:39 pm »
et oui !

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #1 le: août 28, 2024, 20:42:46 pm »
Que de knobs !
C'est cool quand tu mets des éléments rythmiques dans tes compos, j'avais pas l'habitude  smiley23 smiley32
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #2 le: août 29, 2024, 13:29:25 pm »
excellent !

elle sonne incroyablement cette vermona. j'ai profité d'en avoir une quelques instants entre les mains pour en tirer quelques samples : https://www.mindthepressure.org/audio/vermona.zip
un pack trouvé sur le web aussi dans le zip.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #3 le: août 29, 2024, 14:23:01 pm »
trop d'entendre du pilami frais :)

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #4 le: août 29, 2024, 16:50:03 pm »
oui c'est bien les trucs rythmés finalement ! =)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #5 le: septembre 01, 2024, 09:47:28 am »
C’est quoi ce grimoire où tu poses ta main au début comme si tu pilotais paranormalement la musique ?
:eclair1: maindenvoute :brondon: maingenvoute :eclair2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Re : Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #6 le: septembre 03, 2024, 20:47:19 pm »
C’est quoi ce grimoire où tu poses ta main au début comme si tu pilotais paranormalement la musique ?
:eclair1: maindenvoute :brondon: maingenvoute :eclair2:

éhéhé oui !

c'est un "bodycontact" à points multiples .. chaque petit bout de métal est connecté à un fil (par dessous) qui est relié à une tige métallique (par dessus) ... et ça permet de connecter des synthés analogiques dessus pour faire varier certains paramètres

démo ici :

c'est assez jouissif à utiliser  kkbronze

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #7 le: septembre 04, 2024, 14:48:19 pm »
Ha ouai ! C’est toi qui l’a fabriqué en plus si je comprend bien ? caca_pirouette
Et si tu fais ça avec d’autres formes j’imagine que le rendu sera plus ou moins similaire ?

J'ai fait kk à ikea !

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #8 le: septembre 04, 2024, 15:33:51 pm »
Ha ouai ! C’est toi qui l’a fabriqué en plus si je comprend bien ? caca_pirouette
ouep c'est du fait maison !
Et si tu fais ça avec d’autres formes j’imagine que le rendu sera plus ou moins similaire ?

on peut imaginer toutes les formes en effet, genre une seule grande plaque de métal et tu te vautres dessus (ça peut être marrant tiens !)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #9 le: septembre 04, 2024, 21:54:31 pm »
on peut imaginer toutes les formes en effet, genre une seule grande plaque de métal et tu te vautres dessus (ça peut être marrant tiens !)
Challenge trampoline ! On attend ta démo !  caca_pirouette

J'ai fait kk à ikea !

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #10 le: septembre 21, 2024, 09:09:01 am »
Eh beh y en a du matos !
Tu fais toujours des compos Pilami ?
Je ne crois pas avoir eu l'occasion de te le dire mais je trouve ton projet Subside call avec Doyen excellent !

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Re : impro Vermona drm1 / Dreadbox Typhon « Réponse #11 le: septembre 21, 2024, 21:43:01 pm »
ah merci ! c'était un sacré projet ! beaucoup de fun à l'enregistrer

je ne fais que des trucs improvisés avec mes machines, il faut que je me remette à la compo ouais !