Auteur Sujet: BOLOGNA VIOLENTA + SURGICAL BEAT BROS + CIE KTA à l'Embobineuse, Marseille  (Lu 653 fois)

lembobineuse

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
Le mercredi 04 novembre à 20h30 à l'Embobineuse :

BOLOGNA VIOLENTA
( Amour & Violence // Treviso )

SURGICAL BEAT BROS
( Mathronic // Rhum )

CIE KTA
( Histoire de France // Marseille )

Paff : 6 € + 2 € adhésion.

/////////////////////////////////////////////////////

- BOLOGNA VIOLENTA

Bologna violenta est un projet musical de Nicola Manzan, un poly-instrumentiste de Trévise. Au cours des dernières années, il a travaillé à la fois en studio et sur scène avec de nombreux groupes de la scène italienne et internationale.

Le projet est né avec le premier album éponyme en 2005, publié la même année et inspiré par les films italiens et la criminalité dans les années 70. Le concept initial a été consacrée à la violence sonique et au nihilisme musicale , tout en étant influencé par le cyber-grind.
https://bolognaviolenta.bandcamp.com/

//////////////////////////////////////////////////////

- SURGICAL BEAT BROS

Duo romain, Surgical Beat Bros unit Antonio Zitarelli (fondateur du projet afro-core Mombu, ainsi que du jazz-core de Neo), à la batterie, et Fabio Recchia (Germanotta Youth, No hay banda trio) à l'électronique. Le résultat de leur association, les deux musiciens ne pouvait que se montrer déviant et singulier et c'est le cas avec leurs set entre noise, math et electro, bondissants mais jamais exempts de subtilité, d'un genre à part et difficilement descriptible.

Zitarelli martèle, assène mais dans la variété de tons, Recchia balance des séquences de folie, les morceaux prennent des atours célestes dans l'agitation, l'ornement se greffant parfaitement aux cadences impulsées par les fûts.
https://surgicalbeatbros.bandcamp.com/

////////////////////////////////////////////////////////

- CIE KTA

Basse, batterie, guitare, chant pour raconter des vies de nos ancêtres : des femmes, des paysans, des pirates, des ouvriers, des brigands, des émigrés... qui ont écris une autre Histoire de notre drôle de France, empreinte d’humanité et de justice.

La cie Kta utilise depuis 2004, le conte musical comme couverture pour réunir des gens. Elle les embarque dans la dimension du rêve et canalise les ondes alpha qu’ils dégagent pour transmettre des messages aux résistants du continent de Kta, le 7éme continent, dont l’équipage de la Cie est exilé depuis trop longtemps. Ils sont quatre : Anne, Fred, Chloé et Cryl.
https://ciekta.bandcamp.com/