Auteur Sujet: Fume, c'est d' la bonne.  (Lu 1918 fois)

dada

• Extreme Elvis
  • *
Fume, c'est d' la bonne. « le: juin 30, 2007, 03:15:29 am »
Trouvé sur un forum:
"en Inde la résine de chanvre (tcharas) est le sacrement des sadhous, le dieu Shiva vivrait dans le tcharas, la tradition veut que le fumeur de tcharas puisse rencontrer Shiva et celui ci lui offre la possibilité d'exprimer un souhait. J'ignorais cette tradition quand ça m'est arrivé.
C'était en Inde, je me suis retrouvé instantanement dans un endroit tout autre que celui ou j'avais allumé le chillum chargé d'un tcharas de qualité superieure, frais arrivé des pentes de l'Himalaya.
J'etais assis seul en ce lieu étranger, sur une hauteur, c'etait le camp de quelqu'un, un feu était allumé, je me demandais ou j'etais quand quelqu'un s'approcha, dans la lueur du feu de camp je vis un sadhou géant, il avait le visage de Toshiro Mifune dans Duel dans le Pacifique, il devait faire au moins 2m50, il m'a regardé dans les yeux d'une expression sévère ses levres n'ont pas bougé mais j'ai clairement entendu résonner dans ma tête cette phrase en anglais : " What is the boon you seek? (Quel est ta requete ?)". J'etais sidéré par cette communication telepathique, quand j'ai entendu quelqu'un répondre d'une voix blanche et tremblotante : "je veux dessiner!", j'ai senti que mes levres avaient bougées, c'était ma voix, soudain comme si je retirais ma tête de l'eau, j'étais de retour dans la piece où nous fumions le chillum, prés de moi étais un bloc de papier et un stylo, je regardais la feuille blanche et je pouvais voir un dessin en transparence, je n'avais qu'a en suivre le contour, je pouvais maintenant dessiner! Quelque chose dans ma vision s'était ouvert, je me suis mis au dessin."

:cowboy:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Fume, c'est d' la bonne. « Réponse #1 le: juin 30, 2007, 10:45:41 am »
je vis un sadhou géant, il avait le visage de Toshiro Mifune dans Duel dans le Pacifique, il devait faire au moins 2m50

"QUOOOI ??? TU VEUX DES PASTELS ???" tu parles d' un trip  smiley13  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Fume, c'est d' la bonne. « Réponse #2 le: juin 30, 2007, 10:51:53 am »
En cadeau une vision de Kali  :love:  smiley15 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A2l%C3%AE
http://protopronx.free.fr