je ne prendrais en compte que l'avis des gens qui prennent la peine d'écrire, le tiens, les autres comme on dit.. " on c'est un con " (vieil adage populaire rétrograde des périodes sombres de notre histoire), quant à ceux qui crient au nazi sans arrêt je ne les écoute plus effectivement.
alors,
weroz, je ne vois aucuns probleme a ce que tu te poses pleins de questions mais je trouve réellement que la plupart du temps tu exprime mal tes questionnements.
ce qui entraine montée de sang, provocations, concours de celui qui a la plus grosse rethorique etc ....
en gros, la discution est baisée des le depart
je ne penses pas etre un professionnel de la discution irl ou sur le net, mais ya peut etre moyen de se remetre en question avant de remettre les autres en questions ?
ils se sont pas ennervés pour rien .... (si?voir plus bas)
aussi, sur le sujet de la remise en question, ne t'es tu jamais dis : " ya un truc qui cloche la plupart des topics auxquels je participe partent en sucette :
peut etre que ça leur casse les pieds ? peut etre qu'ils ne comprennent aps ce que je veux dire ? peut que je ne fais pas en sorte d'etre entendu et compris?... etc"
parfois tu semble te les poser mais tu reviens de plus belles avec une histoire de prepuce ....
Je tiens a ajouter que je suis aussi saoulé par les tous "connards de la haine" : etre plus con et plus haineux que le con haineux en face de toi n'arrangera rien
s'ajoute a la liste les sportifs du l'intelect qui, par leur "grande" culture te demontrent que tu n'as rien a dire car ta bite .. heu ... ta reflexion est moins grosse...
voila
et reprennons les citations
"si tu ne domptes pas ta parano, arretes le bedot"
JAH