CHURCH OF RA
AMENRA + HESSIAN + THE BLACK HEART REBELLION + TREHA SEKTORIPoint Ephémère 20h30 | 15€ (prévente hors loc.) / 18€ (à la porte)
Rejoignez l'
évènement Facebook !!
#AMENRA :
Les Belges d'AMENRA, hérauts d'un posthardcore ascétique et massif, explorent une mystique mortuaire qui fascine et déborde du cadre strictement musical pour envahir d’autres champs artistiques : performance, vidéo, photographie… Collaborant avec des plasticiens, vidéastes, graphistes, AMENRA s’est construit un univers tout en nuances de noir, une fantasmagorie pleine de rites obscures pour connecter le spectateur aux esprits chtoniens. Des lives sombres comme la nuit, un son lourd comme l'air un jour d'orage. "We pain our way. Walk with us"
LIRE PLUS >>
http://kongfuzi-booking.org/wordpress/catalogue/amenra/#HESSIAN :
Autre révélation hardcore belge HESSIAN incarne la tendance brutale et directe de celui-ci. A la croisée du metal et du crust, ce rejeton illégitime de TRAP THEM promet d'intenses moments dans le pit ! Noisy, lourd, gras, une tranche de bruit à déguster les dents serrées.
LIRE PLUS >>
http://hessian.bandcamp.com/#THE BLACK HEART REBELLION :
Les Belges de THE BLACK HEART REBELLION cultivent une vision intérieure de ce que l'on a l'habitude d'appeler "postcore", des instrumentations post-rock amples et stratosphériques, un subtil mélange de douceur cotonneuse et d'abrasion émotionnelle, le groupe développe des harmonies ténébreuses sur lesquelles viennent se poser quelques éclairs screamo. (source : W-FENEC)
LIRE PLUS >>
http://www.myspace.com/blackheartrebellion#TREHA SEKTORI :
Mystérieux projet dark ambient français, TREHA SEKTORI développe lui aussi un univers noir, religieux dans ce que ce mot a de plus introspectif, complétant idéalement la soirée avec une touche électronique !
LIRE PLUS >>
http://www.myspace.com/trehasektGAGNEZ VOTRE PASS SUR NOTRE BLOG !!
>>
http://kongfuzi-booking.org/blog/archives/4662RESERVEZ VOTRE PLACE !!
DIGITICK :
http://tinyurl.com/d9j9u5pFNAC :
http://tinyurl.com/d5cfv2xVisuel par Valentijn Goethals