As-tu reçu mon mail cher Alkbazz?
oui! mais je ne sais comment y répondre pour l'instant, vendredi on a une réunion , je pourrais en dire plus sur le programme et budget
bon et surtout là le garage est en travaux, c'est un peu galère pour se poser tranquillou devant l'ordi, je m'y mets d'ici lundi
Eventuelement si tu le veux je peux te monter un atelier pochoir (pour enfant et/ou adultes) avec impression sur tissus au rouleau (tshirt ou patchs) ou papier mais faudrait acheter un peu de matos (table a découper -cutters-peinture tissus) .
oui, c'est une bonne idée, on a pas fait ça encore. je vais réfléchir à l'atelier avec cet élément (il y a des idées qui courent à propos d'un atelier dans chaque lieu avec à chaque fois le même support pour les gens - genre ici je fais un carnet, là j'écris dedans, là je décore l'extérieur etc.... je vous tiens au courant pour ça)
Et pour la peinture, vous avez des grands supports sur place ?
ça c'est une bonne question! encore une fois je dois voir ça avec les autres. Il était question d'inviter un ou deux calligraphe à peindre sur de l'OSB, plus après nous autres dessus aussi. Mais ces braves gens demandent des fortunes pour venir (300euro par jour) et en plus moi ils m'énervent. Sinon on fait un truc au garage, on peut tendre des baches (peinture sur bache, tu connais ?), ou bien demander de l'OSB, ou bien je sais pas encore quoi
je vous en dit plus ce weekend