Auteur Sujet: Tiburce Palmier - Le Vol De La Sentinelle  (Lu 15323 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Tiburce Palmier - Le Vol De La Sentinelle « Réponse #30 le: juillet 05, 2011, 13:08:22 pm »
bah ça c'est autre chose, je m'occupe que de la playlist les oreilles, et elle tourne pas quand je fais pas de maj. enfin je crois  :hummm:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3737
Tiburce Palmier - Le Vol De La Sentinelle « Réponse #31 le: juillet 05, 2011, 13:16:09 pm »
ha autant pour moi je croyais que tu faisais un melange des oreilles et des dernieres nouveautés du libre...
c'est que que je dois draguer alors ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Tiburce Palmier - Le Vol De La Sentinelle « Réponse #32 le: juillet 05, 2011, 13:21:59 pm »
bah ouai ça serai bien une playlist "nouveauté du libre", avant c'était en même temps mais j'ai scindé par commodité pour me concentrer sur le domestique. si ça te dit tu peux t'en charger, tu pourras t'auto-draguer et tu seras convoité par tous ceux qui promeuvent des releases  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

tiburce palmier

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Re: No music « Réponse #33 le: juillet 05, 2011, 13:26:01 pm »
Citation de: "buffarol"
salut,
Electro à 2 balles, dance-floor, pour les minets du rythme.
Nul à chier

 :cowboy:
Tu n'sais pas ce qu'il lui est arrivé au dernier qui m'a défié en combat singulier toi le pied tendre...

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17458
Tiburce Palmier - Le Vol De La Sentinelle « Réponse #34 le: juillet 05, 2011, 15:11:43 pm »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Productivité « Réponse #35 le: juillet 12, 2011, 14:07:19 pm »
Citation de: "weroz"
buffarol poste un morceau au lieu de chier dans la colle, ces derniers temps ont été pauvres en fraîches contributions, donc ce mois ci je fais grêve de la mise à jour jusqu'à ce que tout le monde soit aussi productif que tiburce et sa mousse
et interdit de remonter les trucs de ya deux ans  smiley21

 smiley5


Salut,

M'en fout de ce que vous pensez ; mais s'il s'agit seulement de produire, j'ai plus rien à foutre ici. Même pas d'humour !
RDV à DATA, à Marseille en octobre ; en guise d'adieu, je vous prépare un petit truc et vous l'enverrai la semaine prochaine
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Tiburce Palmier - Le Vol De La Sentinelle « Réponse #36 le: juillet 12, 2011, 14:27:22 pm »
oui vous me verriez reconnaissant envers vôtre lolante altesse d'user de votre charisme mystique pour participer à l'oeuvre universelle de la production musicale
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3444
Tiburce Palmier - Le Vol De La Sentinelle « Réponse #37 le: juillet 12, 2011, 15:04:57 pm »
C´est bien les pieds tendres, mangez-en !

Tiburce a meme pas de pieds, de tout facon, il dit ca parce qu´il est jaloux !

faites-vous un bisou
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17458
Tiburce Palmier - Le Vol De La Sentinelle « Réponse #38 le: juillet 12, 2011, 15:09:18 pm »
Citer
j'ai plus rien à foutre ici. Même pas d'humour !

OUAI T'AS RAISON MOI NON PLUS ! VIENS ON SKASS


Citer
il dit ca parce qu´il est jaloux !

de son torse bronzé ? c'est vrai que c'est pas donné à n'importe qui de si bien porté la mousse

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6143
Re : Tiburce Palmier - Le Vol De La Sentinelle « Réponse #39 le: février 22, 2012, 12:02:52 pm »
intro classe, mais apres ca retombe .. trop electro classique à mon gout (arg l'arpégiateur..)