Auteur Sujet: recherche label / distro / vyniles rock asiatique  (Lu 3429 fois)

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
recherche label / distro / vyniles rock asiatique « le: novembre 13, 2011, 12:21:21 pm »
Salut tout le monde !

Bon, tout est dans le titre... Je cherche des bons conseils pour trouver de chouettes vyniles de rock thaïlandais, cambodgien et de la région... C'est bien à la mode en ce moment, y'a pas mal de sorties, mais... je sais pas trop vers quoi / qui m'orienter.

Du coup, si vous avez des conseils, je suis super preneur !

Merci tout le monde !

smiley23
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Re : recherche label / distro / vyniles rock asiatique « Réponse #1 le: novembre 13, 2011, 15:42:17 pm »
J'ai un pote qui est fan de tout ca et qui chope régulérement quelques pépites.
Dés que je le vois, je le torture afin qu'il lache ses informations.

Sinon, vite fait, sublime frequencies a quelques galettes pas dégeu du tout.
http://www.sublimefrequencies.com/
Y'a pas que du rock asiatique mais aussi.

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Re : recherche label / distro / vyniles rock asiatique « Réponse #2 le: novembre 13, 2011, 18:58:43 pm »
yep merci !! N'hésitez pas à me donner des pistes, encore et encore !! youplà !
------------
Low Tech / High Life

Shoï /extrasystole/

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : recherche label / distro / vyniles rock asiatique « Réponse #3 le: novembre 28, 2011, 14:25:47 pm »
 smiley12
salut fils du metal asiatique!!!!
il y a RADIO GRENOUILLE, radio marseillaise qui héberge une émission de zik du monde, mais pas n'importe quoi: des mix d'une heure d'une emission qui s'appelle TEASORAMA avec des thematiques sont dispos sur le net: genre speciale rock feminin thaï, surf music 60' japnais, il y a aussi un peu d'afrique et d'ailleurs. ou encore que des reprise de tubes mondiaux par des groupes asiatiques!
tu trouveras ton affaire ici: http://www.radiogrenouille.com/emission/tease-o-rama/
après écoute, ça te donnera des noms pour t'aider a chercher et tu n'auras perdu ton temps!!!
 smiley24

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Re : recherche label / distro / vyniles rock asiatique « Réponse #4 le: novembre 29, 2011, 14:00:19 pm »
yap, merci shoï !

je vais écouter tout ça de ce pas !!

see you soon ( hear soon !) smiley23
------------
Low Tech / High Life

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re : recherche label / distro / vyniles rock asiatique « Réponse #5 le: février 02, 2012, 20:04:15 pm »
t'as 2 compils de references : cambodian rocks (5 volumes je crois), Cambodian Pop, soul, folk and rock before the Khmer Rouge et cambodian psych out, que tu peux facilement, dedans y'a le duo legendaire khmer : Sinn Sisamouth (le gars) et Ros Sereysothea (la fille)

a noter : comment tous les yéyés, gogos etc c'est bourrés de reprises
genre ca
Sinn Sisamouth - I'm Still Waiting

voila pour le cambodge ...