, j'me sens un peu merdeux de déchainer autant de passions.
Commencons par le commencement, je croise Ayato, on s'fait une petite mise à jour de sons comme ça peut nous arriver, et il me parle du concept de Tour du monde en 80 jours, c'était y'a plus de 6 mois ...
J'écoute celui de Tzii (gloire à toi
) puis celui d'Ayato, il m'avait dit que ça pourrait peut être vous interesser dans le cadre d'un futur épisode, je laisse murir l'idée.
Début octobre, le chômage me laisse du temps pour faire l'artiste, je passe une centaine d'heure dessus, l'envoi à Ayato qui me dit qu'apparement le projet Tour du monde est dans l'impasse ... je vous avoue qu'ça me faisait chier d'un coup ... et puis la dégringolade, j'ouvre un soundcloud, un mixcloud et maintenant, j'suis plus rien
Ah ah, bon, j'suis prêt à changer le nom car il est vrai que vous êtes les seuls au monde à porter cette idée visionnaire (j'avais pas vérifier dans googleuh), dsl
Je serai toujours honoré de faire figurer celui-ci sur le blog de LNOERS, ce que je trouverai cool car je pense que le concept pourrait séduire une quantité de personnes en fait, l'exercice est vraiment rigolo, permet de solidifier ses connaissances et écouter ses disques en y intégrant des paramètres différents.
Bien vu pour kid 606, mais y'en a d'autres qui pourraient poser problèmes, je me suis pas mal concentré sur les lieux de naissance tellement certains ont voyagé
En tout cas, j'suis content de poster sur
pour la prmière fois