Auteur Sujet: WelldoneDumbOyZ - tournée d'automne x011  (Lu 2591 fois)

el gep

• Soja Steack Antichrist
  • *
WelldoneDumbOyZ - tournée d'automne x011 « le: avril 27, 2011, 13:25:41 pm »
Eh oui, nous les Welldone on pense déjà à notre prochaine tournée, pour cet automne, vu que l'été la France est encore plus morte que morte.

Deux dernières semaines d'Octobre, voire début Novembre.

On aimerait jouer dans le Nord, mais bon, ce seront les premières dates qui tomberont qui dessineront un peu mieux le parcours.

Alors voilà, on aura besoin d'aide.

Jouer, manger, boire, dormir, défraiement camion, jouer, jouer, jouer, jouir!

Contacte-nous par mail, ici:
bigbadgepeto[at]gmail[punkt]com
Ou là:
lordxgonzo[at]gmail[dot]com

Site:
http://welldone.dumboyz.free.fr/

Sinon la dernière fois Christophe Le Grand Noizemaker nous avait accompagnés et filmés en VHS, voilà entre autres une vidéo avec un je-ne-sais-quoi de glauquasse:
http://vimeo.com/22368067?ab
A Nevers, à la Cave à Gégé. No Way Asso Represent.

Quelques morceaux en vrac:
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK80184db7f02ab570c/

el gep

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re : WelldoneDumbOyZ - tournée d'automne x011 « Réponse #1 le: août 28, 2011, 19:03:22 pm »
Si on résume où nous en sommes, ça fait:

- Une date en Hollande au Sub071 le vendredi 28 octobre
- les conspirationnistes murmurent dans notre dos pour une date le mercredi 26 octobre à Paris la Grande Pute
- un peu à part, le 05 Novembre, au Bar du Confort Moderne à Poitiers avec ULTRACOÏT (une date sur la route Belfort-Poitiers, quelqu'un???)
- et c'est tout pour l'instant, c'est pas la fête du slip.

Donc on continue de chercher, dans tout ce qu'il y a entre la Hollande et Belfort. Une aide, quelque part? Une main qui se tend dans la galère glauque du booking?

Dure, la vie.

contact toujours là:
bigbadgepeto(at)gmail(point)fr

el gep

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re : WelldoneDumbOyZ - tournée d'automne x011 « Réponse #2 le: septembre 18, 2011, 02:36:24 am »
- le 26 octobre à Paris, ça se confirme, Victor Won28 rules.
- le 28 à Leiden, au SUB 071, Hollande, c'est confirmé. Flo rules very much beaucoup!
- le 30 à Amsterdam à l'ADM, ça se discute.

Et sinon, rien d'autre...

Mais bordel, saviez-vous que le grand Christophe Noizemhaker de Sarko Facho/MorganDesbeet nous accompagnera (encore, mais cette fois, c'est du prévu) sur cette tournée et que c'est signe de sets Harsh ajoutés et de featurings échevelés???

Si ça c'est pas de l'argument, tous à vos putains de I-foutre de merde, tout le monde la main au sac à billets verts, faites-nous jouer, on terrorisera vos voisins et nous sympathiserons avec vos grands-mères car nous sommes tous de bons et beaux garçons!

Mail-me:
bigbadgepeto(at)gmail(punkt)com

EDIT: et on cherche toujours une ou deux dates sur la route Belfort/Poitiers car on joue le 5 novembre au bar du confort moderne à Poitiers!!!! La veille, le lendemain, genre! help!
Et des bisous, y'a rien de plus doux!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re : WelldoneDumbOyZ - tournée d'automne x011 « Réponse #3 le: septembre 18, 2011, 16:20:03 pm »
je peux pas vraiment aider, mais tout de même je me la joue "support your local bande de crevards" en citant le merveilleux blog heavy mental :

Wow, les Welldone Dumboys n’ont vraiment pas l’air de faire semblant sur une scène, ça on pouvait déjà s’en douter en écoutant leurs enregistrements studio mais Magnetic Hippie Vol .2 vient littéralement vous exploser à la gueule et un rapide constat s’impose alors de lui-même : pourquoi ces trois garçons aussi modestes que dilettantes ne font-ils pas plus de concerts, pourquoi ne hantent-ils pas les play-lists des sites musicaux à la mode avec tous leurs tubes de crossover stoner punk/hard core psycho à roulettes, pourquoi ne découvre-t-on jamais rien sur eux dans tous ces webzines et autres blogs que de toute façon personne ne lit ?

(d'ailleurs, ce magnetic hippie vol2, c'est pas justement l'enregistrement du concert de strasbourg, ou rien à voir ??)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

el gep

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re : WelldoneDumbOyZ - tournée d'automne x011 « Réponse #4 le: septembre 18, 2011, 16:49:44 pm »
Hey! Salut toi! Comment tu vas?

Ahahhah le père Hazam, il nous aime bien et nous aussi on l'aime bien!

Nan, le Magnetic Hippie vol. 2, c'est en fait le concert au festoche Impetus d'avril 2010 enregistré avec un gros son. Le concert de Strasbourg au Molodoï, c'était en 2008 (déjà, puté...) mais il figure bien sur une K7 (avec un son très limite genre dictaphone ahahah): la K7 bonus qui allait avec l'album de 2010 pour ceux qui l'avaient pré-commandé.
Avec une magnifique pochette avec trois meufs et une bite:

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re : WelldoneDumbOyZ - tournée d'automne x011 « Réponse #5 le: septembre 18, 2011, 19:21:39 pm »
ha oui le Impetus, sté bien ? il me faudrait cette tape un jour, du coup.
d'ailleurs, vous aviez-tu joué le même soir que EyeHateGod ? (sérieux, EyeHateGod qui joue dans ma ville natale juste quand je suis à l'autre bout du monde, je l'avais mauvaise  smiley_53 )

et ouais donc moi je me rentre bientot en france (et je pourrai peut être venir vous voir a paris, peut être) (je sais y'a 2 fois peut être dans la même phrase, c'est pas une erreur...)

über allez là!

el gep

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re : WelldoneDumbOyZ - tournée d'automne x011 « Réponse #6 le: septembre 20, 2011, 00:39:06 am »
Nan on jouait le même soir que nos copains de Sounds Of The I et... MOPA (aaaargh) et HEALTH (re-aaaargh).

Bah on s'est pointé, on a joué à bloc sans presque dire un mot aux gens et on s'est fait virer des loges par l'orga à 03h du mat' alors qu'ils nous avaient pas parlé avant. Mais sinon c'était bien, ahahah!

Tiens, y'a des vidéos là:

http://www.youtube.com/watch?v=SOiCZo-7EHs

Welldone Dumboyz @ Impetus Festival

welldone dumboyz poudriere 17 avril 2010.mov

Béh j'espère qu'on se verra à Paname la Grand pute, oui, le mercredi 26 octobre (p't'être bien à la Miroiterie, ça reste à confirmer, le lieu).

Quoiqu'il en soit, santé et vive la mort! Des bises!

EDIT: Ah et sinon, tu peux télécharger les mp3ees de Magnetic Hippie Vol2 là:
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK64084e77c593a81e8/

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : WelldoneDumbOyZ - tournée d'automne x011 « Réponse #8 le: octobre 13, 2011, 23:04:51 pm »
un bienbel réclamatif
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re : WelldoneDumbOyZ - tournée d'automne x011 « Réponse #9 le: octobre 18, 2011, 09:57:34 am »
EDIT: Ah et sinon, tu peux télécharger les mp3ees de Magnetic Hippie Vol2 là:
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK64084e77c593a81e8/
:love: smiley14

vivement la semaine prochaine!

über allez là!