Auteur Sujet: Nerd's Power (Stah remix)  (Lu 14235 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #15 le: octobre 19, 2005, 11:11:33 am »
histoire que je me prenne pas la gueule des jours . combien de BPM ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #16 le: octobre 19, 2005, 12:46:27 pm »
150 pour moi, mais bon j'ai pas regardé l'instru d'origine, y'a peut-être moyen de le caler autrement, regarde avec tes oreilles.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #17 le: octobre 19, 2005, 12:52:46 pm »
120 dans le beatmapper de acid
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #18 le: octobre 19, 2005, 14:55:20 pm »
Citation de: "Staross"
150 pour moi, mais bon j'ai pas regardé l'instru d'origine, y'a peut-être moyen de le caler autrement, regarde avec tes oreilles.

vi c'etait pour eviter ca justement  :playplay:
je vais encore faire une daube que j'aurais trop honte d'envoyer lol.. je sors keudal en ce moment, j'ai l'impression de faire du Jere  smiley5 (je te taquine hein me saute pas a la gorge l'ami)
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Le combat de Fati Maillan contre Arcades « Réponse #19 le: octobre 19, 2005, 17:36:06 pm »
ce remix a été fait spécialement pour le morceau original qui comprend les paroles ! mais quelle inconvenance vraiment pfff en v'la des idées..virer les paroles du remix des morceaux avec les paroles...mais ma parole !!!
Les voix et les paroles sont superb', ça change de tout c'qu'on peut entendre, avec des p'tites faussetés qui ajoute au charme du morceau et qui justement colle encore mieux au thème ! nan vraiment changez rien moi j'adore même si je crois que je préfèrai la version moins longue mais c'est aussi parc'que c'est la premiere que j'ai entendu donc...

Non, nous exigeons des remix sans les voix et sans les samples originaux !! Remboursez, c'est un scandale !!! :chain:  :banger:  :banger:  :chain:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #20 le: octobre 25, 2005, 07:31:42 am »
Citation de: "kaïzasauce"
combien de BPM ?

moi jai trouvé 97 (ou 194 au choix)

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #21 le: octobre 25, 2005, 12:20:02 pm »
ouai dans acid on peut le caler un peu comme on veut en enlevant des blancs et en mettant des drills là où il manque des temps lol , à 140 et à 90 j'ai réussi, mais entre les deux ça marche aussi

acid est vraiment fait pour ça

mais bon aprés c'est du boulot l'air de rien et ma flemme m'a rattrappé en pleine course j'ai avorté d'une merde (mais calée)

JKP

• Invité
Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #22 le: octobre 26, 2005, 14:25:47 pm »
un peu lourd, un peu train savate

bon
bon
jkp

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #23 le: octobre 27, 2005, 10:26:34 am »
Wawaou quel remix !
Comme pour error je suis plus plus qu’enthousiaste.
Je vais avoir beaucoup de mal à continuer mon propre mix après avoir écouté ça.

yorgl

• Plutonium Saucisse
  • *
les bpm « Réponse #24 le: novembre 02, 2005, 09:52:13 am »
yo yo yo !!!

désolé, j'ai été absent des forum cannibal ...
déjà super merci pour vos supers remix !!!!
le tempo, a la base, c'est 190 bpm (ou 95).
donc, mention speciale a krodelabestiole qui s'est rapproché de tres pret malgré nos contre temps constants lors du morceau.
Les  non avertis diront que nous rappons "faux", jamais au bon tempo. Les experts du rap reconnaitront le fameux 6.28ème de temps qui a été instauré par les rappeurs de bourg-en-bresse dans les années 80 (tous élevés par l'émission de H.I.P.H.O.P.).

bientot, j essayerai de faire un recapitulatif des remix que j ai reussi a recup à droite et aussi à gauche.
pour le moment, de cannibal caniche, j ai recup les remix de
JeRe, stah, error, dj cabine, fspee (c ton pseudo ??) + ceux qui sont déjà sur le site.
voila, si qq un voit que j ai loupé son remix : yorgl@hotmail.com

pour choper tous les remix :
http://www.incipit-electronica.com/nerd_remix2.html

+++

ludo

moulirageur

• Taboulé Minceur
  • *
Re : Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #25 le: septembre 30, 2011, 06:17:21 am »
Salut, J'ai entendu Nerdz Power remixe par Stah sur la radio. Je voudrais bien acheter leur diquse mais a la fnac ils m'on dit de m'addresser a ce forum.
www.incipit-electronica.com semble down alors si vous pouviez poster un MP3, ce serait chouette pour mes oreilles.
Merci smiley15

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #26 le: septembre 30, 2011, 11:54:53 am »
Yep! Je te post ca tantôt, je dois l'avoir quelque part.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #27 le: septembre 30, 2011, 15:10:48 pm »
Je voudrais bien acheter leur diquse mais a la fnac ils m'on dit de m'addresser a ce forum.

je crois que c´est la chose la plus incroyable écrite sur ce forum depuis biiiien longtemps
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : Nerd's Power (Stah remix) « Réponse #28 le: septembre 30, 2011, 22:20:33 pm »
V'là pour toi mouli.