Auteur Sujet: les folles nuits de gorellaume  (Lu 10282 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
La télévision starise Finalcut « Réponse #15 le: août 30, 2005, 23:33:58 pm »
Moi aussi, au début, je me suis début : "encore une potacherie, fichtre !" mais j'avoue qu'au milieu certains sons ne sont pas mauvais du tout et pour une potacherie, c'est plutôt pas mal smiley4  ; j'avais fait en mon temps une reprise de Rock Collection de Laurent Voulzy qui était atroce aux oreilles et autrement plus raide que ça mais c'était à peu près le même esprit (c'était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... (hélas))
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
les folles nuits de gorellaume « Réponse #16 le: septembre 03, 2005, 17:58:10 pm »
error jet'aime, amene ton huile et on ira danser en boite ;;;un petit versus entre cher et nofx mainete,nt at ? :)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
les folles nuits de gorellaume « Réponse #17 le: septembre 03, 2005, 22:18:35 pm »
et mes couilles sur ton nez
ca te fait desd lunettes ?????
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
les folles nuits de gorellaume « Réponse #18 le: septembre 05, 2005, 14:00:43 pm »
ca suffit maintenant, j'ai un contrat a respecter et j'ai des emmerdes avec mes producteurs

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
les folles nuits de gorellaume « Réponse #19 le: septembre 06, 2005, 17:46:44 pm »
do you belive in musique after bugcore ?????

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
les folles nuits de gorellaume « Réponse #20 le: septembre 13, 2005, 16:22:32 pm »
Pour ceux qui n'aurait jamais passé une soirée avec le petit gore... il faut savoir que même quand c'est pas la fête il est capable d'être pire que ça... très chouette le morceau! donne envie de twister... ce soir peut être...
bandes de voyous...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$