Auteur Sujet: expo gorellaume +fmr paris 4 fevrier  (Lu 5737 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'attrait d'un portefeuille « Réponse #15 le: mars 06, 2011, 18:15:21 pm »
Weroz, tu es le disciple de Michel Clouscard, l'inventeur du concept de "libéral-libertaire", père spirituel de Cohn-Bendit, Soral, Minc et DSK, tu chantes la gloire de tous ces gens tous les soirs, hurlant plus fort que les supporters du RC Lens ta haine du monde asservi aux fascisto-bolchéviques de Wall-Street !!!  :smiley52:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
expo gorellaume +fmr paris 4 fevrier « Réponse #16 le: mars 06, 2011, 18:19:30 pm »
bravo pour l'effort smiley24
mais tu aurais pu pousser ta recherche plus loin et tu aurais découvert que si le communiste Clouscard a fait une description théorique du libéralisme-libertaire, c'était bien pour le dénoncer !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Ach, Papier ! « Réponse #17 le: mars 06, 2011, 19:34:30 pm »
Une dénonciation qui est un tel salmigondis de propos obscurs et creux, bien typiques des années 70, que n'importe quel blaireau (dont ceux cités plus haut) peut y trouver à manger et à disserter dans le vide pour conforter sa boutique... (et j'ai eu ses livres en main, je n'ai pas fait que lire la notice de Wikipédia comme tu viens sans doute de le faire, même si tu crains sans doute que des sionisto-anarchistes d'origine étrangère aient participé à l'élaboration de l'article smiley6)

Enfin, chacun ses références, hein, je te laisse celle-là bien volontiers, rassure-toi... smiley23

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Jésus est de retour « Réponse #18 le: mars 06, 2011, 19:58:17 pm »
Citation de: "mysh3l"
et comment as-tu trouvé cette expo, Alain de Hazerbrouk? Mise à aprt avec un gps...
[]<---
je crois que je l'ai trouvée tout seul, je sors

J'ai bien aimé (mon préféré étant la femme qui vomit), j'ai pris un demi et j'ai discuté avec Pierre-Yves, un jeune Bressan hâve et comme perdu, afin de me mettre dans l'ambiance. Rapidement la moitié de l'exposition m'a été cachée par l'assistance au comptoir qui prenait l'apéro et mon attention distraite par une coupelle de cahuètes soudainement atterrie sur la table smiley6

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
expo gorellaume +fmr paris 4 fevrier « Réponse #19 le: mars 06, 2011, 20:09:10 pm »
je t'ai pas attendu pour connaître clouscard, j'ai parlé de ça sur un topic ya trois mois, mais bon c'est tellement hors de propos et débile comme discussion, en réalité le terrain des idées t'agace, je te laisse volontiers le terrain du divertissement et des attaques ad hominem
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Jésus est parmi nous nous maskari « Réponse #20 le: mars 06, 2011, 21:07:33 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "mysh3l"
et comment as-tu trouvé cette expo, Alain de Hazerbrouk? Mise à aprt avec un gps...
[]<---
je crois que je l'ai trouvée tout seul, je sors

J'ai bien aimé (mon préféré étant la femme qui vomit), j'ai pris un demi et j'ai discuté avec Pierre-Yves, un jeune Bressan hâve et comme perdu, afin de me mettre dans l'ambiance. Rapidement la moitié de l'exposition m'a été cachée par l'assistance au comptoir qui prenait l'apéro et mon attention distraite par une coupelle de cahuètes soudainement atterrie sur la table smiley6

Pierre-Yves l'équivalent de Gore avec du café dans les veines depuis sa naissance?
Un énergumène sympathique mais fort dur à suivre.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'opposition anti-haine « Réponse #21 le: mars 06, 2011, 23:08:49 pm »
Citation de: "weroz"
je t'ai pas attendu pour connaître clouscard, j'ai parlé de ça sur un topic ya trois mois, mais bon c'est tellement hors de propos et débile comme discussion, en réalité le terrain des idées t'agace, je te laisse volontiers le terrain du divertissement et des attaques ad hominem

Tu l'as tellement cité qu'il n'y en a aucune trace... (merci qui ? Merci le hacker, hein ? :smiley51: ).

Le problème est que tu es une victime de la société de consommation, tu donnes dans tous les clichés depuis que tu as acheté La société du spectacle de Debord au Furet du Nord ou à la FNAC et ton glissement progressif du PS strauss-kahnien à la droite de celui-ci voire plus si affinités, de mois en mois, d'année en année, te met mal à l'aise avec toi-même, par conséquent tu déverses ici la bile que ta non-acceptation de ton parcours de consommateur passif génère en toi.

Ton côté soldat inconscient du libéralisme internationaliste et de la norme culturelle t'empêche au final de voir que les choses sont parfois très simples et que ton conformisme t'étouffe.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
expo gorellaume +fmr paris 4 fevrier « Réponse #22 le: mars 06, 2011, 23:43:25 pm »
et à part ça tu veux lancer un sujet philosophique sur le libéralisme libertaire dans une rubrique dédiée du forum ou alors tu veux continuer à faire le clown avec des supputations hasardeuses sur ma personne

parce qu'au final tu parles jamais du fond, à croire que t'en as vraiment pas

maintenant je laisse ce topic à son sujet initial
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
expo gorellaume +fmr paris 4 fevrier « Réponse #23 le: mars 06, 2011, 23:49:47 pm »
Citation de: "weroz"

parce qu'au final tu parles jamais du fond, à croire que t'en as vraiment pas

:schwartz: coup "petit" !!! :schwartz:
et calomnieux par dessus le marché

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
expo gorellaume +fmr paris 4 fevrier « Réponse #24 le: mars 06, 2011, 23:51:10 pm »
vérifiable par tout un chacun
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
expo gorellaume +fmr paris 4 fevrier « Réponse #25 le: mars 07, 2011, 03:52:17 am »
assez! sortez du topic de Gorellaume, vous n'avez pas eu la politesse d'essuyer vos sabots et rangers avant d'entrer bande de dégueulasses et je ne dis pas malautruits car j'ai un doute sur l'orthographe mais bon. Un peu de respect tout même pour le dernier des mohicans caféistes max havlarement parlant, que la terre veut bien nous laisser contempler, il faut dire que celle-ci a piqué la cuillère a Maxwell... enfin je me comprends.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
une justice éclairée « Réponse #26 le: mars 07, 2011, 13:05:22 pm »
Ben tu sais, en même temps, c'est Weroz, il faut qu'il marque son territoire partout où il passe sinon ça le fait pas, il n'est plus le rebelle rebelle number one, l'anar de droite néo-célinien maître de tout le Pas-de-Calais !  smiley22  

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
expo gorellaume +fmr paris 4 fevrier « Réponse #27 le: mars 08, 2011, 10:30:41 am »
so :

alain >>>>> ca arrive que je ne fasse pas ce que je dis mais que celui qui ne la pas fait me jette la première pierre...............smiley9

c vrai que j'ai pas trouvé le temps de voir cette exposition papy microgramme mais je me rattraperai la prochaine fois  smiley6 smiley16

sinon werozmarinelepen2012, calmes toi mon gros père avec tes allusions homophobes (4e arrondissement, tu crois que j'ai pas compris, gros naze), garde tes blagues de beauf pour tes copains bas du Front de la section d'Henin-Baumont, entre 3 pack et une ratonade, ca doit detendre du gland, les mononeuronaux france aux francais ds ton genre... smiley12

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
expo gorellaume +fmr paris 4 fevrier « Réponse #28 le: mars 08, 2011, 10:31:44 am »
et désolé de polluer ton topic gorellaume, j'aurais preférer ne pas avoir à le faire  smiley7 :dryshit:

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
expo gorellaume +fmr paris 4 fevrier « Réponse #29 le: mars 08, 2011, 23:38:37 pm »
Citation de: "ludomila"
j'aurais preférer ne pas avoir à le faire

smiley5  smiley20

oui désolé aussi, en plus impossible pour moi de voir cette expo :(
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise