Auteur Sujet: Comment volez-vous ?  (Lu 4452 fois)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Comment volez-vous ? « le: février 11, 2011, 18:54:08 pm »
En rêve donc. Je suis curieux de voir comment change d'un individu à l'autre ou dans le temps. En particulier :

Est-ce que vous volez bien ? Décollage, atterrissage, vitesse de pointe, altitude ?

Position ? Couché, debout, est-ce que vous utilisez vos bras ?

Propulsion ? Est-ce que vous avez une sorte de propulsion ou c'est plus du planeur ?

Est-ce que ça évolue au cours du temps (s'améliore) ou après une expérience particulière ?

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #1 le: février 11, 2011, 19:12:40 pm »
ha moi ca a toujours été mon bonnet.

Je l'enlève de ma tete je le tends vers le ciel et hop c'est parti. je vole nickel atterissage nickel, aucun soucis. Le bonnet c'est top

Sinon il m'est arrivé de tomber sur le ventre et d'être en suspension a 10 cm du sol. Plus dans l'esprit voiture. Sans aucun ustensile, juste par la pensée j'avancais a grande vitesse.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #2 le: février 11, 2011, 19:51:34 pm »
par lévitation en flottant dans les bâtiments par simple méditation
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #3 le: février 11, 2011, 20:27:35 pm »
Citation de: "weroz"
par lévitation en flottant dans les bâtiments par simple méditation

on appèle ça décorporation plutôt non ? smiley9

sinon moi ya des années que j'ai pas rêvé que je volais, petite j'en rêvais souvent mais j'avais souvent un mal de chien à décoller fallait surtout pas que je pense 'trop', j'essayais de me vider l'esprit car plus je voulais voler moins j'y parvenais...

J'me souviens d'un rêve particulier où je me retrouvais carrément au dessus des nuages et j'avais une sensation d'immensité vertigineuse c'était bizarre, flippant et en même temps magique ! par contre aucun souvenir du décollage cette fois là, j'me suis retrouvée là haut direct.
Position couchée les bras écartés oui, plutôt planeur, ça va pas super vite.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #4 le: février 11, 2011, 20:37:17 pm »
jamais voler en rêve, je suis plus du genre à me dissoudre

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #5 le: février 11, 2011, 20:44:56 pm »
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de bonnet, ça ne fait aucun sens ! Tu sais d'où ça vient ?

Bon moi je vole en planeur, je dois me lancer depuis une certaine hauteur ou sur une pente la tête la première (ce qui fait toujours un peu peur, des fois je me prend la tête dans le sol) les bras un peu ouvert contre le corps. Ensuite la dynamique est assez "réaliste",  je prend de la vitesse en descendant, y'a de la portance, de la résistance à l'air, une vitesse limité. Souvent je part d'un endroit en hauteur, je peux atteindre un certain rayon mais après je dois continuer à pied. J'ai joué avec ce genre de trucs quand j'étais gosse :

Des fois je me propulse, avec un objet ou sans, mais c'est assez rare.

Les grands espaces ou hauteurs me font peur en général, et j'ai souvent une appréhension avant de me lancer dans le vide.

J'ai l'impression que je me suis amélioré avec les années. Par exemple, je joue à ce jeu vidéo (Natural selection) ou il y a une créature volante, et j'ai l'impression d'avoir incorporé certains aspect de la dynamique.

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #6 le: février 11, 2011, 20:51:13 pm »
quand je vole l'énergie vient du ventre. ça me demande de la concentration et des efforts quand c'est en basse altitude. pas quand c'est en haute altitude. quand c'est à quelques mètres à peine au-dessus du sol, pour accélérer et rester en l'air je dois faire un effort comme si je faisais du sport. je parcours alors allègrement quelques kilomètres. si c'est en basse altitude, c'est souvent pour échapper à des agresseurs, ce sont des rêves tendus. si c'est en altitude, c'est souvent cool et sans effort,  je survole alors des paysages.
dans mes souvenirs d'enfance, il fallait souvent me lester au sol ou m'accrocher avec une corde parce que l'ascension était violente et verticale, c'était assez terrifiant. Marie-Louise Von Franz a écrit quelques chouettes passages sur le vol dans je ne sais plus quel bouquin sur les rêves, faudrait que je farfouille dans ma bibliothèque.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #7 le: février 13, 2011, 11:01:10 am »
J'ai essayé d'ajuster la position des mains cette nuit, j'arrive à prendre de l'altitude mais ça me ralenti... il me faudrait une sorte de propulsion.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #8 le: février 13, 2011, 12:07:56 pm »
mon dernier souvenir de vol, et ça date comme on dit en Egypte c'est assis attaché à une chaise genre traditionnelle, mais a forte propulsion, vol a grande vitesse au dessus de la mer, très classe aux debuts, mais je finis par me rendre compte que je me descend irrémédiablement... lentement...
...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #9 le: février 13, 2011, 18:34:20 pm »
Citation de: "Staross"
J'ai essayé d'ajuster la position des mains cette nuit, j'arrive à prendre de l'altitude mais ça me ralenti... il me faudrait une sorte de propulsion.

il te manque le bonnet mec. T'y arriveras jamais
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #10 le: février 13, 2011, 19:55:12 pm »
Ouais p'têt. Le problème c'est comment faire entrer ça de mes rêves ?

Bon une idée que j'ai c'est de faire un jeu vidéo de vol (avec bonnet?) et d'y jouer beaucoup, d'après mon expérience ça devrait marcher...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #11 le: février 15, 2011, 16:19:05 pm »
Je marche de plus plus en plus vite et je me sens légère, légère et je m'envole, mais pas besoin de bras de machin comme ça, je flotte dans l'air, tranquille, je me sens bien, je peux aller vite ou lentement...

Ce qui est traitre c'est que des fois "in real life", je me prends à marcher de plus en plus vite en me disant que je vais voler....  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Comment volez-vous ? « Réponse #12 le: février 15, 2011, 17:22:30 pm »
discret ds la poche arriere du caddy ou alors dans la doublure de la doudoune l'hiver, ca marche bien aussi  smiley16