Le film vaut surtout pour sa BO (un morceau punk braillé en espagnol et joué avec des grattes en carton tournant en boucle)
Citation de: "Alain Deschodt"D'autres films bien mauvais :- De battre mon coeur s'est arrêté d'Audiard fils- Notre histoire de Blier - Elle boit pas, elle fume pas mais elle tire d'Audiard père. elle cause tu confonds sans doute ce film avec :
D'autres films bien mauvais :- De battre mon coeur s'est arrêté d'Audiard fils- Notre histoire de Blier - Elle boit pas, elle fume pas mais elle tire d'Audiard père.
Citation de: "cindy cenobyte"Citation de: "Alain Deschodt"D'autres films bien mauvais :- De battre mon coeur s'est arrêté d'Audiard fils- Notre histoire de Blier - Elle boit pas, elle fume pas mais elle tire d'Audiard père. elle cause tu confonds sans doute ce film avec :ah c'est vrai, encore une erreur de ma part Mais je trouve que citer des nanars, ça n'est pas du jeu si ceux-ci sont vendus comme tels...
Je me suis souvenu hier en marchant dans la neige de "la troisième guerre mondiale", téléfilm en plusieurs épisodes avec David Soul, l'aviez-vous vu étant enfant?avec des méchants communistes qui attaquaient les bons américains.http://tortillafilms.tortillapolis.org/troisieme-guerre-mondiale.html
hé ! et les daltons avec eric et ramzy ? c'est pas un film qu'il est vraiment une honte ça ??