Auteur Sujet: solar skeletons, charles saucisse, ms30 / 29 mai nevege  (Lu 8825 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
solar skeletons, charles saucisse, ms30 / 29 mai nevege « Réponse #30 le: juin 02, 2010, 10:14:57 am »
Citation de: "krodelabestiole"

Citation de: "tzii"
très content d'avoir enfin vu l'usine
(l'écurie)


oui oui pardon écris trop vite.....
j'avais encore les 1800 bornes au volant dans la tronche


Citation de: "tzii"
un public respectif
réceptif ou respectueux tu dois choisir c'est la REGLE [/quote]

tu n'as pas tort, disons plutôt alors respectueux, c'est vrai qu'il n'était pas à sauter partout et crier leur maman donc ils respectaient simplement
 smiley23

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
solar skeletons, charles saucisse, ms30 / 29 mai nevege « Réponse #31 le: juin 03, 2010, 10:27:38 am »
et j'oubliais une magnifique affiche sérigraphiée et un CDR édité pour l'occasion avec que des morceaux inedits que vous devriez tous vous battre pour l'avoir parcequ'il est super bien

que du bonheur la suisse!!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
solar skeletons, charles saucisse, ms30 / 29 mai nevege « Réponse #32 le: juin 03, 2010, 10:55:00 am »
Citation de: "tzii"
et j'oubliais une magnifique affiche sérigraphiée et un CDR édité pour l'occasion avec que des morceaux inedits que vous devriez tous vous battre pour l'avoir parcequ'il est super bien

que du bonheur la suisse!!


c'est où qu'on se bat ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
solar skeletons, charles saucisse, ms30 / 29 mai nevege « Réponse #33 le: juin 03, 2010, 14:45:07 pm »
oeeeeep excelleeeeeeeeeennnnnnt
je plussoie tout, l'écurie avec les appartements, ce lieu c'est la belle vie !

 smiley15  smiley15 et merci encore kro !! l'affiche est au dessus de mon lit merci thomas aussi beaucoup :-))

et merci alain pour le préfly qui cartonne toujours

merci joan pour le CD aussi !! (si jamais il passe par là)